Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voir tous/uniquement les posts de quelqu'un

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voir tous/uniquement les posts de quelqu'un
Il serait pitet pas mal de pouvoir, si on clique sur un pseudo et sur son nombre de posts pour retrouver un de ses posts en particulier, que ne s'affichent que ses posts (option ?) et pas forcement les threads entiers auxquels il a participé ?

Je sais pas si je suis tres clair... :D: :???: :clin:
2
Tu as envie de vérifer l'orthographe de tes 4035 posts ?
3
Ca rejoins mon idée de drapeau style hardware.fr
Un marqueur devant chaque post indiquant
-Qu'on en est l'auteur (drapeau rouge)
-Qu'on y a participé (drapeau vert)
-Qu'on l'a lu sans participer (drapeau bleu)
Merci de mettre tout ça en place fissa et de respecter les couleurs bande de bleu bites :mdr:
Inspection dans 2 heures !
4
Pas d'accord, les MP3 avant tout, non mais !
Après, des drapeaux si tu veux, mais, le smessages dont on est l'auteur il me semble que c'est assez facile de s'en rappeler non ?
5
Je voulais dire, que seuls les messages de la personne en question ne s'affichent.

Ca doit pas etre trop compliqué a faire (2 ou 3 lignes de code ?) :D:
6
Tu ne connais pas mon age avancé Slim_Hervé. Je ne reconnais maison, alors me souvenir de mes posts... :mdr:
7

Citation : Je ne reconnais maison


:oo: mékéskidi :?:
Tu t'es trompé de maison ? Fectivement ! L'heure est grave !
Et c'est depuis ce temps là que tu traine sur les bords de plage les jours de tempête pour essayer de trouver ta maison, tu sais la petite avec un drapeau rouge !
:mdr:
8
Laissez moi finir l'histoire de MP3 et ensuite je m'en occupe...
9
J'vous l'avait dit, les MP3 d'abord, bon allez Fred, au boulot, ta pose de 46 secondes pour manger est finie !
10
Pauvre FredT, il est bombardé de features alors que déjà c'est un énorme boulot l'histoire des MP3zzzz... Bon appétit à tous zé à toutes, je files prendre mon petit cachet nourissant (oui, ça se mange en 10 secondes, on gagne du temps ;))

Mon blog sur l'écologie.