Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche dans les forums

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche dans les forums
Srait-il possible Ô grand Fred T, d'inclure dans le module de recherche des forums, une recherche sur un terme contenu dans le titre, je m'explique lorsque je veux faire remonter un sujet du genre : "Vos Mp3s sur AF !", je fais une recherche avec "mp3" et tous les sujets contenant MP3 me sont proposés, alors qu'en cherchant sur le titre il y en aurais moins.
Il n'y a bien évidemment absolument aucun caractère d'urgence, loin de là, ni même une quelconque nécessité absolue, mais bon si ça pouvait être fait dans la prochaine décennie ça serait bien cool !

Merci Ô Grand Fred T, Ordonnateur d'Audiofanzine !
Santé et robustesse !
2
Ah, ouais, ça serait pas mal, j'ai failli l'ouvrir mais bon... merci Slim de l'avoir fait à ma place. Hihi... :lol:
3
No problemo... Je le note pour la prochaine livraison (après les MP3)
4
Bien sur après les MP3s, c'est quand déjà les MP3s ? :mdr:
5
Pour reprendre un terme usuel dans le monde aéronautique (déformation professionnelle), je suis en "courte finale".

Il me reste encore quelques bricoles à coder (les stats entre autre), à tester et je serai prêt à mettre tout ça en ligne.

Ca devrait être fini ce week-end ! (J'ai pas d'ARTT cette semaine :((( )
6
Tu es dans l'aéronautique ? J'aurais pourtant parié dans l'automobile, mon cher FordT :clin:
7
8
Bien vu... FredT est en effet largement inspiré de la fameuse Ford T !

Trop nul ce pseudo... mais dans ce domaine, je n'ai aucune imagination !

Sinon, pour ceux que ça interesse, je suis responsable qualité dans le domaine du trafic aérien... Ca calme hein ? (comment j'me la joue :bravo: )
9
C'était toi pour le Concorde ? Crash de qualité ma foi ! :oops:
10

Citation : je suis responsable qualité


Moi aussi, mais ailleurs.