Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de dossier

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 758 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande de dossier
Salut, je remet un post dont je n'ai pas eu la reponse, savoir si c'est fesable ou pas:

Citation : Moi je demande un dossier sur le mix, en fait sur l'egalisation des instrument (bass, batterie guitare) et voix en expliquant avec des shéma comment faire pour pas que notre caisse claire deborde sur notre bass, tout ca bien illustré avec des shéma.... comment mixer la voix, .... sans aborder trop les effets mais en parlant un petiti peu comme le delay, la reverb et compression!!! Car franchement si on regarde bien les post y a souvent des questions sur le sujet du mix!!!
MERCI AUDIOFANZINE!!! :mdr: :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis tout a fait d'accord avec l'idée de Billyboy, ca ferait de la bonne pub pour recording musicien, nous on serait content :mdr: et vous aussi :mdr:
12

Citation : Audiofanzine semble "collaborer" avec des mags pour ses dossiers.



En fait, c'est Psycom qui rédige pas mal d'articles pour Recording (et les autres, feu Home Sound Studio par exemple...).

Au bout d'un temps de carence variable selon les magasines, Psycom peut disposer de ses articles et ils nous en fait généralement profiter puisqu'il les publie sur AF.