Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de dossier

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande de dossier
Salut, je remet un post dont je n'ai pas eu la reponse, savoir si c'est fesable ou pas:

Citation : Moi je demande un dossier sur le mix, en fait sur l'egalisation des instrument (bass, batterie guitare) et voix en expliquant avec des shéma comment faire pour pas que notre caisse claire deborde sur notre bass, tout ca bien illustré avec des shéma.... comment mixer la voix, .... sans aborder trop les effets mais en parlant un petiti peu comme le delay, la reverb et compression!!! Car franchement si on regarde bien les post y a souvent des questions sur le sujet du mix!!!
MERCI AUDIOFANZINE!!! :mdr: :bravo:

2
3
Bah apparament non :??:
4
Et qu'en pense donc les mr qui travaille a audiofanzine :mdr:
5
Vous avez ma signature, j approuve la creation de ce dossier fait par des anciens et professionels si possible :bravo:
6
Alors qui se lance dans ça création??!!! :mdr:
7
Pas moi ! Je suis incompétent sur le sujet...

(l'un des mr qui travaille a audiofanzine....)

Sinon, oui l'idée est excellente !
8
9
Audiofanzine semble "collaborer" avec des mags pour ses dossiers.
Recording Musicien a longuement traité du mixage, au fil d'une quinzaine de numéros, avec des articles et des trucs à mon goût
- suffisament clairs pour des novices
- suffisament pointus pour apporter quelque chose à des gens un peu plus chevronnés.
Ne pourriez-vous pas (les webmestres d'AF) leur demander de réaliser ce dossier en compilant leurs articles ? Ça leur ferait de la (bonne) pub.

B.B.
10
En plus c est profitable a audiofanzine tous ces dossiers:

-comment enregistrer
-comment faire un bon mixage
-comment premasteriser
etc etc...

apres avoir fait tout cela, peut etre qu on pourrait aussi trouver un moyen de mettre en contact les musiciens avec les gens du milieu via A.F. :)