Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande idée !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grande idée !
Ca serai possible en faisant une recherche d'avoir tout les post que l'on a créer?


Au faite l'hebergement ca en est ou?
2

Citation :
Ca serai possible en faisant une recherche d'avoir tout les post que l'on a créer



ben c'est déjà possible : tu vas sur ton comptes, et tu clicks sur posts de ton_login ...
3
Non non ca ca met tout les post ou jai posté.


Moi je veux que ceux que jai créer
4
Ah, pardon, j'avais pas vu le détail... C'est vrai que ça serait pratique de voir ça, les posts que l'on a crées...
5
Un rien narcissique peut-être, cependant... :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
C'est tout a fait la meme proposition que moi mais dans le sens du nombril :D:
7
:| Inu, quand tu vas arriver à 10 000 messages, tu vas faire éclater le tableau du forum, y'aura plus la place d'écrire "10000"...
kekivaspassé? tu vas t'autodétruire?? :???:
Tu vas recommencer à 0 ?
8
Quand Inu sera à + de 10000 messages, je mettrais "posts" à la place !

Bon, sinon, tout cela fait partie de la prochaine livraison (après les MP3).

C'est dans la même veine que cette demande (et d'autres !)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=10882

Voili, voilou !

A part ça les MP3, ça avance, encore quelques lignes de code spaghetti et ce sera OK... Tout vient à point qui sait attendre !
9
Ça assuuuuuuuure :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Une fois passés les 10000 posts j'aimerai assez avoir un potard special ou un autre dessin avec l'inscription GOD dessous... :D: :oops: (oh vanité tu me perdras... Si j'etais avocat, Al Pacino serait mon employeur/pere...)

Et aussi des stock-options offertes gracieusement :bravo: :8)