Sujet Critiques et avis

• 354 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Critiques et avis
On pourrai pas séparer les avis musicaux des avis sur le matos :?: et sinon je m'y perd un peu :??: ou se trouve justement la liste des mp3's dispo sur AF :?:

Citation : ou se trouve justement la liste des mp3's dispo sur AF

C'est vrai que j'aimais bien le Forum thématique avec les compos dedans !
Maintenant, c'est deux mondes différents.. obligé de se taper les produits si on veut suivre les deux d'un seul coup d'oeil ..

Je dis ça comme ça.. mais je peux changer mes habitudes bien sur ! si si !
Je suis bien d'accord avec toi, c'est un peu stupide de ranger les avis musicaux avec ceux concernant du matériel.
Thx pour le lien (j'avais même pas vu le binz :oops: ).

Citation : obligé de se taper les produits si on veut suivre les deux d'un seul coup d'oeil ..

Il y a toujours le forums Compos des Membres
En plus quand ça sera plus fournit il y aura une classification plus fournie elle aussi
OK, OK !

On va s'affiner avec le temps (comme le bon vin, hips !)

Pour les avis, c'est vrai qu'on pourrait séparer les compos des produits. (rajouter un menu "compos"... Aïe va falloir faire un peu de place !)

Sinon, pour les forums, ça change pas grand chose! Au lieu d'avoir simplement le titre du forum (ex "compositions musicales"), vous avez en plus la fiche compo (faut bien faire la promo du morceau !)

Autre nouveauté (j'ai pas encore communiqué là dessus, j'attendais de voir vos réactions.. qui ne sont pas venues) : Prenons la catégorie "synthés" du forum. Avant, vous aviez la liste des synthés concernés, puis (tout en bas), la liste des topics....

Au début, ça allait, il n'y avait pas trop de machines, mais depuis quelques temps, ça devenait ingérable.

La modif est donc la suivante : par défaut, vous avez un lien "afficher les produits ou les compos" selon le cas. C'est un bouton flip-flop qui permet d'afficher/masquer tous les produits.

Voilà... Sinon, j'aimerais aussi qu'on me dise si la modif que j'ai faite sur le menu permet un affichage normal sur Mac (j'ai viré le formulaire de recherche, pour le mettre dans le sous menu)

Bon, voilà, j'ai fait le tour !
A vous...
Vi j'ai vu, mais c'est un autre domaine à présent. Donc pas question de voir à la fois les topics du Forum thématique et ceux des Compos. M'enfin, comme j'ai dit, je vais m'y faire, et ça commence déjà d'ailleurs...