Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Cure - Bercy 12/3/2008

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cure - Bercy 12/3/2008
Je vais être bref: c'était TRES bien!

3 heures de concert (1 heure par décénnie) avec une deuxième partie énorme.

Voila sur ce je pars au boulot mais si d'autres veulent donner leurs impressions...
2
C'etait exellent grandiose magnifique....
apres un moment comme cela devoir aller bosser le lendemain sa doit etre affreux :clin:
moi j'avais prevu une semaine de vacance je ne regrette pas car dans ma tete j'y suis encore
une pure soiree
3
Salut

Je ne suis plus trop l'actualité de ce groupe qui m'a tant boulversé, alors j'ai des petites questions:
- ont-il sortie leur nouvel album?
- quelle est la formation actuelle ( porl thompson est-il toujours là, y a t-il un clavier)
- Pensez vous qu'il repaseront en france?

Merci

https://soundcloud.com/67300steve

4
Salut,

Alors pour la formation actuelle je ne suis pas assez connaisseur pour t'en parler par contre ce qui est sûr c'est que Robert Smith a pris de l'embonpoint! Mais la voix elle n'a pas bougé, impressionnant!

Pas de clavier, toutes les parties synthés sont jouées à la guitare (excepté des pads peut-être sur "Kyoto song"?).

Sinon l'album n'est pas encore dispo, je crois qu'il est prévu pour cet été.

Au niveau des dates en France ils étaient le 4 à Marseille, le 12 (hier donc) à Paris et je crois que maintenant ils font une tournée américaine.

Peut-être un retour en France pour les festivals d'été?

Enfin je réctifie, c'était pas 3 heures mais 3h40!! :eek2:
Je suis arrivé en retard et apparemment ils avaient déja commencé depuis une bonne demi-heure... Bref ils assurent quoi! :bravo: