Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Un concours/tremplin qui s'appelle " C'est ma tournée 2006" vous connaissez ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 997 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un concours/tremplin qui s'appelle " C'est ma tournée 2006" vous connaissez ?
"C'est ma tournée" saison 2006

Est-ce que vous avez deja entendu parlé de ce concours ?
Apparement ça fait 6 ans que ça existe. Ca se passe à Grenoble ...

Et non , ne me parlez pas de la tournée 2006 de Gérard au PMU du coin !! Merci d'avance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben merde à toi sbe
et si tu croise un mec qui s'appelle josé moulina t'approche pas trop (il pu d'la gueule c'est infernal...)
12
Flag :clin:
13

Citation : Bon ben merde à toi sbe



merci :clin:
C'est vrai que quelques dates par ci par la , plus un enregistrement , et ... 2000 € , ca ferait du bien !


Citation : Flag



Vraiment ?!!!
14

Citation : Vraiment ?!!!



Oui :mdr:

Ca m'a l'air plus conviviale que les tremplins de l'isère(auxquels j'ai participé l'année dernière).

Sans vouloir faire de hors sujet, comme le dis conyliin, c'est l'usine à gaz.

Après c'est à toi de voir si tu passe 1 ou 2 morceaux.2 C'est chaud mais jouable.

En plus de ça, pendant que tu joue, y a un mec à côté qui te fais des signes pour te dire combien de temps il te reste.

Perso, j'ai trouvé qu'il y avait une grosse pression pour rien.
Essayez de jouer pendant qu'il y a un mec qui vous fait des signes en disant:
"il te reste 2 mn", alors que toi, tu dois encore jouer 2.30mn.

Et le pire, c'est au bout des 2 mn, les mecs il te coupe en pleine presta car le temps est écoulé.

Ca ne m'est pas arrivé, mais un participant c'est vu coupé l'herbe sous le pieds, alors qu'il prenais son pieds.

Bon après y a des limites à ne pas dépasser.Mais là c'est franchement tordant.

Quoi qu'il en soit, j'y reparticipe encore cette année.
J'habite pas trop loin de grenoble, alors le jeu en vaut la chandelle quand même.

Désolé pour le hors sujet. :oops:
15

Citation : Désolé pour le hors sujet.



Arf ... c'est pas vraiment du hors sujet ! :lol:
Et puis c'est interessant :)
La , ils font passer 2 groupes par demi-journée ( installation du matos compris ) ... ca devrait nous laisser un peu de temps qd-même ...
enfin j'espere :(((

après, si on a réussi l'audition live et qu'on est retenu, ils font passer un entretien de motiv' oral , un mardi matin ... rhaaa COMME SI JE NE BOSSAIS PAS LE MARDI MATIN !! :(((
Efin bon , c'est pour la bonne cause.

Mais le coup du mec qui regarde son chrono et qui coupe en plein milieu du morceau , franchement ca craint. :non:
16

Citation : Mais le coup du mec qui regarde son chrono et qui coupe en plein milieu du morceau , franchement ca craint.



Oui, mais en même temps ils ont un timing à respecter. Et c'est à chacun de faire en sorte de le respecter.

Mais je reste persuadé que 15mn de presta "INSTALLATION COMPRISE" c'est juste.

Autrement, en ce qui concerne le tremplin "c'est ma tournéz 2006", ça a l'air intéressant.

Aurais-tu quelques infos suplémentaire?

Les dates, sin on peu passer seul avec son matos de home studio, etc...
17

Citation : Aurais-tu quelques infos suplémentaire?




Pas grand chose de plus.
Je crois que le concours est réservé aux groupes :o:
Les inscriptions pour cette année sont finies :|
Si mon groupe fait parti des 4 selectionnés , le "match" final se passe le 21 janvier : concert aux Abattoirs ( à Bourgoin-Jallieu ) avec les 4 groupes .... et il n'en restera plus que 2 : les gagants :bravo:

tu peux appeler l'associaation Rocktambule à Gre si tu veux plus d'infos.
18
:mdr: :mdr: :mdr:

les abattoirs .....

ben l'as tu le verra le moulina :beurk:
19
Il fait quoi exactement "le moulina" ? :oo:
20
Merci pour ces info sbe :clin: