Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Un concours/tremplin qui s'appelle " C'est ma tournée 2006" vous connaissez ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un concours/tremplin qui s'appelle " C'est ma tournée 2006" vous connaissez ?
"C'est ma tournée" saison 2006

Est-ce que vous avez deja entendu parlé de ce concours ?
Apparement ça fait 6 ans que ça existe. Ca se passe à Grenoble ...

Et non , ne me parlez pas de la tournée 2006 de Gérard au PMU du coin !! Merci d'avance :mdr:
2
Eup :mdr:

Y'a-til des zizérois dans la salle ?? ;)
3
Eup :lol:
4
Bon aller ...
personne n'a entendu parler de ce truc ???
5
Salut
oui je connais
le but c'est de gagner une tournée organisée dans la region (rhones alpes), ainsi que la preparation à cette tournée ==> repet avec ingés / cours de scenographie....

c'est vachement interessant et je connais des gens qui ont gagné ce concours ==> ils etaient content de leur experience.

selection sur maquette et concert (tremplin)

ça doi etre à peu près ça

à+
6
En fait, on s'est inscrit avec notre groupe.
Et on fait parti des 10 retenus deja :)
"Pour eliminer tartampion , faites le 1 , pour eliminer ..."

J'ai un petit doute sur le -serieux- du concours.
Je n'en ai pas bcp entendu parlé ... pas de site internet ... pas d'article sur le net ou très peu ...
7
Non t'inquiete
en tout cas à mon epoque c'etait cool, et là ça fait 6ans que c'est rodé.

le seul truc foireux c'est les concerts de selections (à mon epoque tjrs)
==> inge foireux et scenes pas tjrs top.
mais l'enjeu est interessant (formation + minitournée)

;)
8
Merci pour les infos :bravo:

on passe une "audition" samedi prochain à 9h !!!! Ca va être dur d'être frais ... :8O: :oo:
9
...j'espère que vous ne parlez pas des tremplins de l'isère (musicopole) !!!!
on s'est désincrit !!! une connaissance l'a mal vécu..... il parait que c'était l'usine..... tu te déplaces (loin...nous 180km AR)- tu joues 12 minutes (+3 pour t'installer)- tu attends le soir pour savoir si tu joues dans la soirée... patati patata....
et au final.... beaucoup d'éliminations..... alors tu laisses tes tunes dans le déplacement et l'hotel.....bref,.....
laissons les castings "star-acc" à ceux qui ne veulent pas faire de zik !
C.
Ah !, j'oubliais .... t'es sélectionné dès l'envoi de ta maquette puisque tu dois payer 30 euros !!! moi, les miens je les ai dans l'...! :???:
10
Non je crois que ce n'est pas la même chose.
La , c'est en copllaboration avec Rocktambule ...
La , ils auditionnent 2 groupes par demi-journée. Il faut qu'on vienne avec tout le matos (!!!) . L'année dernière , ils auditionnaient directement dans la salle de repet' des groupes , mais cette année ils changent. C'est vrai que ça fou les boules d'amener 3 bagnoles de matos pour jouer si peu de temps ...
sinon , je ne crois qu'on ait payé pour s'inscrire ...