Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Pop Rock : Cléa en concert le 3 Avril à la Java (Paris)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
1 Pop Rock : Cléa en concert le 3 Avril à la Java (Paris)
Le Samedi 3 Avril à 21H00 à La Java
avec Karisma (rock)
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris M° Goncourt


Cléa : http://cleamusic.free.fr
Cléa est une formation pop qui confronte la voix cristalline de sa chanteuse, Karine, à la puissance de guitares rock et mélodiques. Evoluant dans un style tantot plânant, tantot rock mais toujours posé, Clea propose un univers sonore riche et contrasté, issu de compositions de Steve et Karine. D’influences variées, la musique de Cléa rappelle la puissance du metal tout en incorporant des mélodies pop et un chant tres intimiste : l’invention du neo-pop !! Guitares puissantes, chants harmonieux, le GROS son vous attend avec Cléa !! Courez vite nous voir en concert et n'oubliez pas vos oreilles en route!!


@+
VTM.
2
Salut Vtm ca roule ??

tu sais qui je suis ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3

Hors sujet :
Salut seb comment ça va (et comment va kandjaar? ca décolle? a quand les concerts?)

4
Oui ca roule ca roule...
on en est à notre 3eme compo, donc on a encore du boulot avant notre premier concert
et toi ca tourne toujours autant avec Cléa alors... tu t'es trouvé un groupe de hardcore finalement ou pas ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
Tiens dis moi,

j'ai vu sur un thread que tu as composé un morceau polyrythmikah... je vais l'écouter quand j'aurais le temps...et en fait j'avais essayé d'en faire un il y a quelque temps mais sans trop persister, tu peut m'expliquer comment proceder, si il y a des règles à respecter stp ?
pour le morceau que j'avais fait j'avais procédé comme ca :
- je met un click en 9/4 et j'enregistre un riff en 9/4 (par exemple) par dessus
- ensuite je retire le click et je met un rythme en 11/8 par exemple, c'est vrai que le résultat était pas trop mauvais mais bon...
et le résultat c'est un riff en 9/4 sur un rythme en 11/8

je ne sais pas si il y a des règles à respecter genre "ne pas utiliser de rythme 11/8 avec des riff en 9/4" enfin voilà... si tu pouvait m'expliquer un peu ca serait super cool

- j'aurais voulu savoir aussi si tu pouvait me donner l'adresse du site allemand pour les pieces détachée de guitare, j'aimerais m'acheter des micros dimarzio pour une ibanez 7 cordes (tu me conseil koi comme micros ? reference marque etc...)

tiens j'essayerais de passer au concert d'Inner chaos fin mars si j'arrive a me motiver a bouger jusqu'a Paris

sinon je trouve vraiment dommage que tu n'ai pas pu continuer a jouer avec nous car tu à un bon niveau et des connaissance théorique, chose rare chez les guitaristes de metal

@++
et merci pour tout

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6

Hors sujet : Tu trouveras tout sur ce lien : http://matthieu.metzger.free.fr/fr/recherches.html

7
Ooohhh géniallll !

merci beaucoup...

et pour l'adresse du site de piece détachée stp ?

@+

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
...et oupe !!!