Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet JON SPENCER BLUES EXPLOSION à l' Antipode ( RENNES )

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JON SPENCER BLUES EXPLOSION à l' Antipode ( RENNES )
:bravo: :bravo:
enorme, quel concert pour ceux qui avaient la chance d'y être, j'en faisait partie...
Je voudrais savoir quelles pédales peuvent-ils utiliser, Jon Spencer est sur Mesa Boogie, baffle Marshall et Judah Bauer sur JCM 800 (il me semble) avec baffle Marshall .
Mais les pédales ? :bravo:
cyprien
2
Quand à sa guitare ???? incappable de trouver de référence, russe ? :???:

[/img]http://www.rockpalastarchiv.de/bild/oster02/jsbe09.jpg[img][img]
3
Hello

bon j'adore Blues Explosion, je les ai vu y a pas longtemps au transbo (vers Lyon), c'etait énorme comme concert.
niveau matos, Judah et Jon utilisaient leur matos habituel, à savoir:
- pour Judah, une Telecaster des années 60 noire, en backup une Esquire blanche des années 60, et comme amplis un Musicman sixty-five 410 (si quelqu'un en a un j'en cherche un d'occaz, d'ailleurs :) ) et un Fender Concert Amp brown
- pour Jon, des guitares que je suppose être des Teisco Del Ray avec le manche changé, et comme amplis deux têtes Kustom capitonées (une bleue et une noire) sur un baffle 2x12 Vox

voila voila

et vive Blues Explosion :)
4
Ok, super, merci, :bravo:
J'ai encore un petit probleme, je recherche des tablatures du dernier disque Plastic Fang, je trouve rien à part sweet n' sour et she said (pas terrible en + les tabs) :bravo:

Avis aux amateurs... :lol:
5
J'étais un gros gros fan de Jon Spencer, mais depuis Acme et déjà avec le précédent, le niveau était tombé, l'inspiration partie. Il a du mal à se renouveler, et quand il a essayé, ça n' a pas fonctionné pour moi. Vus sur scene, ça envoie grave !
big respect à ce trio plus qu'énergique !!!


J'espere que vous connaissez RL Burnside, Boss Hog ou All Big Asshole (groupe toulousain completement hallucinant) ;)
6
Salauds!!! Et quand est-ce qu'ils viennent chez moi? Hein? Hein? :(((