Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [75] Syrinx en concert le 16 juin au Triton !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [75] Syrinx en concert le 16 juin au Triton !
Message reçu aujourd'hui, du bonheur en perspective :

SYRINX est heureux de vous annoncer qu'il se produira sur scène au Triton, Paris, le mercredi 16 juin 2004. Pour tout renseignement, cliquez sur : https://www.letriton.com/

SYRINX en concert!!!!! D'autres amateurs dans le coin ?
:tourne: :tourne: :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je les ai interviewés pour le magazine BigBang, je leur ai justement poser une question à ce sujet :

Citation : Votre démarche semble incompatible avec la représentation scénique, qu'elle est votre opinion à ce sujet ? Et avez-vous des parades pour garder le mystère ?
Encore une fois, il convient de bien comprendre le sens et la portée d'une action anonyme : notre personnalité s'efface devant la musique, mais nous ne devenons pas invisibles ! Sur scène, nous serons bien présents afin d'incarner notre musique, le public nous verra et on espère qu'il sera captivé par la musique et non par le fait de savoir qui nous sommes et quel est notre parcours musical.


Ils auraient pu jouer avec un gros oeil sur la tête, comme les Residents...

Et même s'ils jouent masqués, tu les reconnaitras très certainement à leurs instruments !!! :volatil:
12
C'est ce soir le concert, alors un dernier :up:
13
Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Envie de lâcher AF pour quelques heures ? Tout est dans le titre !
14
Perso j'aimerais bien mais c'est trop loin et prévu la veille de quelque chose de très important. Mais j'ai vraiment bien apprécié l'album mais si je ne le connais pas encore parfaitement...
15
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Que dire de plus... Merci Syrinx pour ce moment de pur bonheur... Le son de cette guitare acoustique dans des compositions progs me fait des frissons de bonheur à chaque fois... REVIENDEZ VIIIIIITE !!!!!

L'inédit était vraiment magique, j'attends avec impatience le prochain album !

:bravo: :bravo: :bravo:
16
Justement, ils utilisent quoi comme guitares acoustiques?
17
J'ai posé la question à l'intéressé : "c'est donc une Yamaha LL11 E (preampli externe) qui sonne aussi bien en acoustique pure qu'en electro (moins de 1000 euros)."
18
Ah génial, merci pour l'info :boire: