Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Et si la fete de la musique se ferait le samedi?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si la fete de la musique se ferait le samedi?
Je sais pas comment faire mais ce serait le top et pas que pour les musiciens,parce que jouer un lundi soir!!! :((( avec toute la passion et l'envie,c'est dur de reunir un groupe entier un soir de semaine :oo: il faudrait faire une sorte de petition sur le net.....j'ai espoir...
2
Pas faux, mais dis toi que jouer un lundi va t'obliger à te depasser et finalement à encore mieux jouer, pour pouvoir mieux en profiter la prochaine fois :lol:
3
Mouais... moi je suis paysan,c'est un dur metier pour pas dire tres tres dur et tres prenant,ma passion c'est la musique,j'espere qu'un jour je n'aurais pas à arreter la musique parce qu'il n'y a que quelques concerts par an et qu'ils tombent les jours ou je me leve a 2h du mat.....
4

Citation : ma passion c'est la musique,j'espere qu'un jour je n'aurais pas à arreter la musique parce qu'il n'y a que quelques concerts par an et qu'ils tombent les jours ou je me leve a 2h du mat.....



:8O:
ça calme, c'est clair.
Bon enfin ceci étant j'ai déjà relevé quelques affiches pour des trucs se passant effectivement le 19 juin, donc je pense qu'il y a des endroits où ils vont jouer sur la proximité de la date pour faire des concerts quand même, le samedi (mais avec les flics qui débarqueront quand même à 22h à mon avis parce que bon).

Zero
5
Yep ya plein d'endroits qui font la fete de la zique samedi 19... Certaines villes font la triplette 19, 20 et 21.