Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dpt59] [Lille] 9 juin 2004 - Melatonine au biplan

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [dpt59] [Lille] 9 juin 2004 - Melatonine au biplan
Melatonine, trio de (post ?) rock instrumental sera en concert le mercredi 9 juin au biplan à Lille. La première partie sera assurée par le grouppe lillois K-rma.
Entrée : 5€
Plus d'infos sur melatonine : http://www.melatonine.net
2
J'avais vu et prévu de venir...
:coucou:
Dans le programme, ils ont fait une petite boulette et vous ont appelés Mélatonie.
Je connais une des responsables de la salle et vais aller lui tirer les oreilles.

J'ai fait un peu de promo autour de moi.

A mercredi prochain donc...

PS : au fait, tu en es où avec la SACEM, ça fait longtemps que tu ne nous a pas fait de compte-rendu. Vous avez déjà touché vos droits d'auteurs ?
3
Ouais on a vu pour "melatonie", c'était sur leur site aussi, on les a contacté, ils ont réctifié ce qu'ils ont pu... :|
Merci pour la promo en tout cas !
Pour la SACEM, t'inquiètes, je vais reprendre, j'ai encore des trucs à dire :mrg:
4
5
Oui, c'est ce soir, ce concert
:up:
Venez tous au Biplan !!!!
6
Merci olvib... d'ailleurs vais pas tarder a y aller moua, c'est que ce n'est pas la porte à coté... :|

Zero
7
Ah bah j avais pas vu ce post :lol:
bah moi j y etais , y avait pas gd monde mais ca a déchiré voila ...

Viva melatonine !!!!!!!!! :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
P'tain le poste déterré :ptdr:
ca va Lx ? tu as trouvé des zikos ?
9
Elo.. abh g commencé .. ouais .. mais j ai qques soucis qui n ont rien a voir et je vais surement retourner a lille :??:
a +
Lx_here, makin dramatik musik ....
10
Merde zero, je t'ai raté, me disait bien que ça sonnait comme quelque chose que je connaissais melatonie (les cons), pis elle est sympa cette salle du biplan, basse mais sympa... et bien sur j'ai loupé ce message sur af... vous repassez quand???? ;)