Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Crystal à la Scène Bastille le 17 Juin.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crystal à la Scène Bastille le 17 Juin.
Je prépare un concert pour Crystal avec qui je travaille depuis quelques années.

Ce concert aura lieu à la Scène Bastille, Paris 11è, Jeudi 17 Juin, à 20h00.

L'entrée est à 10 €.

Pour vous donner une idée, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site web :

http://www.crystal-project.com/

Vous pourrez écouter quelques extraits de notre travail.

"Atlanta Soul Returns to La Scène Bastille !

Crystal revient à la Scène Bastille Jeudi 17 juin à 20h00.

Une voix magnifique entraînée par un groove Soul & Jazzy... un réel moment de bonheur à ne pas manquer !!!

La Soul d’Atlanta !"

2
:mdr: Dimanche 13 juin, Crystal animera l'émission "Good Times" de DJ Bronco sur Générations 88.2 FM.

Ce sera donc "Radio Crystal" à paritr de 19h00.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien Crystal, ce sera le moment de découvrir son univers à travers une sélection de ses artistes préférés ainsi que quelques uns de ses morceaux.

Elle chantera aussi en "live" acoustique.

Bref, un aperçu du monde de Crystal et du concert de jeudi 17 juin à la Scène Bastille à 20h.

Alors, branchez-vous sur Generations 88.2 FM et un grand merci à DJ Bronco !!!

:bravo:
3
:oo: 5 places à gagner pendant l'émission "Good Times" sur Générations 88.2 FM ce soir 13 Juin à partir de 19h00 !!!

:bravo:
4
Crystal Distorsion ???? :clin:
5
J'suis du site ONLYGROOVE, nan franchment, c'est du bon ske tu fais, j'apprécie.. et crystal a une pure voix.. yen aura bcp d'onlygroove.com au concert... bonne continuation acidjazz....
6
:clin: Merci Raffi !

:bravo:
7

Citation : Crystal Distorsion ????



Non, il ne s'agit pas de Crystal Distortion mais de Crystal tout simplement, une chanteuse soul américaine.
8
:mdr:

Retrouvez Crystal sur radio Nova (105.5 FM à Paris) ou sur le web : http://www.novaplanet.com/ pour le Before de 21h00 à 21h30 mercredi 16 Juin !!!

Au programme : live acoustique, titres studio et interview...

:mdr: Youpi !!!