Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [75020][Paris]R.A.S. Originalité et bonnes vibes[30 juin 2004]

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [75020][Paris]R.A.S. Originalité et bonnes vibes[30 juin 2004]
Mercredi 30 Juin à 20H à la Goguette 73, rue de Bagnolet, PARIS 20ième

se produira R.A.S., un groupe de chanson française aux accents ragga.
Composé de 4 membres d'horizons différents et d'instruments plutots sommaires (une guitare sèche, un mélodica et des percussions de toutes sortes), ce groupe est un distributeur de sourires et de bonnes vibes, de poésie et de messages fraternels qui on le voit, s'amuse sur scène et ne se prend pas la tête tout en restant musicalement très accrocheur. Croyez-en un fan !!!

Mercredi 30 Juin à 20H à la Goguette 73, rue de Bagnolet, PARIS 20ième
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
31
Voilà l'enchaînement qui m'a été fatal:
Samedi soirée entre copains bien arrosée
Dimanche aprsè-midi, concert de M à l'Olympia avec un connard qui m'a hurlé dans l'oreille droite
Lundi soir, merdouille électro-jazz, mais je suis pas resté longtemps, ça me branchait pas trop
Mardi après-midi, déménagement d'un pote et grosse fatique, et le soir, Thomas Fersen au Zénith.

Apparemment, là-dessus, j'ai aussi chopé une otite... d'après le premier toubib que j'avais vu mais bon...

Le problème c'est que la semaine d'après, j'ai fait quelques répèts mais très légères, son très faible, et un chti concert le 21 Mai (mais bizarrement, ça semblait aller bien à la fin).

J'ai rechuté une semaine plus tard, lors d'un mariage d'une amie, pour lequel on devait jouer avec mon frère et d'autres (c'était un véritable carnage !!!), avec grattes électriques et batterie (et encore, j'étais derrière mon clavier, derrière la sono... mais derrière l'ampli de mon frangin aussi !..).

Donc, tu vois, j'ai quand même lourdement insisté... mais j'ai bon espoir que ça se remette en place, faut juste être patient, et pas déconner. Vu que j'suis très con, faut qu'je fasse très gaffe...
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
32
Et bin, ça calme...
Faut que je te laisse, j'ai un rdv boulot et puis un concert :surpris: (corneille)
A+
Ceci n'est pas un post
33
Bon concert.

Corneille... très bon chanteur, même si je suis pas super fan de ce qu'il fait. Mais je l'avais entendu chanter un truc de Sam Cooke à Traffic Musique, et ben, c'était beau.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
34
Ouai, c'etait pas mal. Enfin, pour un fan ça devait etre génial parce qu'il y avait une ambiance du feu de dieu (ça sentait la petite culotte mouillée) et qu'il a fait participer le public version karaoké géant, il ya avait aussi 2 invités.
J'ai bien apprécié les musicos en général et les cuivres et le guitariste en particulier.
Mais bon, j'ai trouvé le spectacle un peu mou , il a fait un million de remerciements entre chaque morceaux et ça voix me crispe au bout d'un moment... il a pas de coffre..
J'ai bien aimé les morceaux qu'il a fait simplement guitare/voix, la j'ai trouvé ça beau.
Enfin, voila en vrac mes impressions.

Dimanche, Sean Paul, Elephant Man, Wayne Marshall, Vybz Kartell au Zenith, la ça risque de bouger un peu plus !!!!
Ceci n'est pas un post