Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [75020][Paris]R.A.S. Originalité et bonnes vibes[30 juin 2004]

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [75020][Paris]R.A.S. Originalité et bonnes vibes[30 juin 2004]
Mercredi 30 Juin à 20H à la Goguette 73, rue de Bagnolet, PARIS 20ième

se produira R.A.S., un groupe de chanson française aux accents ragga.
Composé de 4 membres d'horizons différents et d'instruments plutots sommaires (une guitare sèche, un mélodica et des percussions de toutes sortes), ce groupe est un distributeur de sourires et de bonnes vibes, de poésie et de messages fraternels qui on le voit, s'amuse sur scène et ne se prend pas la tête tout en restant musicalement très accrocheur. Croyez-en un fan !!!

Mercredi 30 Juin à 20H à la Goguette 73, rue de Bagnolet, PARIS 20ième
Ceci n'est pas un post
2
:up: Je racole des gens pour mes potes parce que je trouve que ça vaut vraiment la peine de se déplacer pour aller voir leur prestation.
Ceci n'est pas un post
3
A l'OPA, 9 rue Biscornet, Métro Bastille, Paris
Il se passe toujours quelque chose. Outre les deejays résidents, tels Emma Peel, il y a pléthore de concerts dans tous les genres. L'entrée y est généralement gratuite, la bière à 2 euros avant 21h, à 3 après.
Le 22 juillet, à partir de 18h et jusqu'à 2h., installation et vernissage de l'exposition de Jean Baptiste Boiteux, "Foule silencieuse mais pas muette", suivie d'un concert de Third Spirit (gospel house garage) puis d'un concert de Hp music (hpmusic.free.fr).
Une soirée qui sera festive, éclectique, drôle et rythmée.
4
:up:

Mercredi 30 Juin à 20H à la Goguette 73, rue de Bagnolet, PARIS 20ième

se produira R.A.S., un groupe de chanson française aux accents ragga.
Composé de 4 membres d'horizons différents et d'instruments plutots sommaires (une guitare sèche, un mélodica et des percussions de toutes sortes), ce groupe est un distributeur de sourires et de bonnes vibes, de poésie et de messages fraternels qui on le voit, s'amuse sur scène et ne se prend pas la tête tout en restant musicalement très accrocheur. Croyez-en un fan !!!

Mercredi 30 Juin à 20H à la Goguette 73, rue de Bagnolet, PARIS 20ième
Ceci n'est pas un post
5
Re :up: c'est demain :bravo2:
Ceci n'est pas un post
6
C'est a cote de chez moi.. je passerais!


(MDRRRR le mec qui vient faire sa pub dans ton thread)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
:pong: Ouai, j'etais à 2 doigts de m'enerver !!! :mdr: heuresement que j'aime bien les bonobos.
j'aurai pu aussi effacer le thread et en créer un autre ...
Enfin, bin, cool si tu passes. J'espère qu'ils seront à la hauteur de la pub que je leur fait !! Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, c'etait déja bien il y a 2-3 mois, donc, après moult répèts, ça devrait etre au poil !!
Ceci n'est pas un post
8

Hors sujet : Au fait, le saviez vous ? Chez les singes bonobo, la prostitution est monnaie courante. Ainsi, une femelle offre ses charmes au mâle qui lui apportera un ananas ou tout autre fruit juteux fraichement cueilli...des vrais tapins je vous dis !!

Ceci n'est pas un post
9
Tiens, il se peut que je passe dans le XXè demain... j'essaierai de passer... mais vu qu'en ce moment, j'ai encore mal aux oreilles, je garantis rien...

Hors sujet : C'est fou ça ! Sacré Bonobo...



Hors sujet : C'est toi qui a appelé l'autre jour ?



Hors sujet : Ta signature est éloquente... j'ai connu ça aussi !

<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
10

Hors sujet : Merci ARTE !

;)

Hors sujet : Oui, c'etait moi !!

:bravo:

Hors sujet : Sauf que moi j'ai pas encore sauté par la fenètre (j'suis au 3ième, j'attends encore une saison que les buissons soient plus touffus !!)

Ceci n'est pas un post