Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [dpt38] [Miribel] "Le col des 1000" 3 et 4 juillet 2004

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [dpt38] [Miribel] "Le col des 1000" 3 et 4 juillet 2004
Ce week avait lieu la 8 eme édition du col des 1000, avec entre autres Mei Tei Shô, La Phase, Dub Inc et Gnawa Diffusion.

Comme tout le monde n'a pas vu Peter Gabriel, M à Musilac, ou n'est pas allé aux Eurocks, ... :

Qui est allé à ce festival ?
Quel jour(s) ?
Qu'en avez vous pensé (cadre, prog, son ...) ?
Le truc à retenir (qualité des saucisses, la prestation d'un artiste, la beauté du lieu ...)

Mon avis à moi en petit festivalier :

En général , super gestion des parkings/camping, facile à trouver, bien geré, accès facile. Bon, 3 cm de poussière sur la caisse à nettoyer à 5h du mat, c'est pas fun, mais pas bien grave non plus. heureusement qu'il a pas plu quand même, sinon personne ne repartait :mrg:
Le petit chemin dans la foret pour accéder au site :aime2: . Super bien balisé et trop rustique (ou pittoresque, au choix), plaisant. Le site = grosse clairière entre les sapins, trop chouette.

Vendredi
(Arrivée vers 22h30) j'ai eu droit aux 2 concerts de fou, la Phase et Mei tei Shô .
le point à retenir pour moi, c'est eux, ils ont vraiment bossé comme des barbares, pour avoir un son hyper travaillé et surtout des lumières géniales. C'est un spectacle, pas un concert, une énergie folle, j'en suis encore pas revenu.

Samedi
(sur place dès le début)Moins furieux que la veille, c'est la presta de Gnawa Diffusion, qui m'est restée. Avec la grosse galère d'électricité au milieu du set, super bien gérée.
J'ai pas accroché sur Dub Inc, question de goût.
Je n'étais pas là pour dôei.
J'ai bien aimé Rien, complêtement pas dans le même esprit, mais justement, ça posait.
J'ai aussi adoré DJ Goodka, son son (!) tout fievreux :mrg:


voilà, je suppose ne pas être le seul à m'être finalement réveillé du truc. Les autres ?
2
Un pti :up: des fois ?
3
Alleeeez .......
4
:mrg: __________ :mrg: ____:mrg::mrg::mrg::mrg:
:mrg: __________ :mrg: ____:mrg:________:mrg:
:mrg: __________ :mrg: ____:mrg:________:mrg:
:mrg: __________ :mrg: ____:mrg::mrg::mrg::mrg:
:mrg: __________ :mrg: ____:mrg:
__ :mrg: ______ :mrg:______:mrg:
_____ :mrg: :mrg:_________:mrg:


Bon, 10 minutes à le poser cuilà , alors ??? :langue:
5
:(((


up plizz
6
Alors, une semaine plus tard ???
7
Hello !!!

Je suis l'organisatrice de cette édition et je te remercie pour tes commentaires. Nous sommes contents quand le public a aprécié et essayons de faire mieux chaque année !!! Donc peut être rendez vous à l'année prochaine !
Emilie
8
'lut Allie,

Y avait visiblement pas beaucoup d'AFiens dans la Chartreuse début juillet...
Le site va être mis à jour avec les photos de cette année ?

As-tu eu d'autres retours ?
9
Hello !

Nous avons eu quelques retours par mail puis au hasard des soirées grenobloises. En ce moment c'est "pause" pour l'équipe mais on va mettre le site à jour en septembre je pense !

Alors les Afiens on se bouge en isère !!!!!!
Bises !
10
Ok, bonnes wacances alors !

:)