Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet 4 décembre, Hvitur et Kubii en live en région parisienne : venez nombreux !

  • 161 réponses
  • 21 participants
  • 3 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 décembre, Hvitur et Kubii en live en région parisienne : venez nombreux !
À CHelles (77), ouverture des portes 20 h 30, concert à 21 h.

4 groupes dont nous, on espère y voir quelques AFIENS
POUR NOUS SOUTENIR!!!!!!!!!!

le plan d'accès

LIGNE E2 (je crois)

Les CuiZines
Scène de Musiques Actuelles
38, rue de la Haute Borne
77500 Chelles

:bise:

Afficher le sujet de la discussion
71
72
73

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

74

Hors sujet : Désolé multi, mais j'préfère les régalades de hvitur! :8)

75

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

76
J'viens de voir le plan d'acces, malheureusement cela concerne les possesseur du petit livre rose (mais si vous savez) ce qui n'est pas mon cas! :(
Y a t il un moyen de venir en transports en commun?

Hors sujet : Je crois que je me lasserai jamais de ces regalades qui dansent :bave:

77
Bien sûr ;)

Rer E depuis Haussman-St Lazare ou Magenta. Moins de 25 minutes ou Sncf depuis Paris Est, direct en moins de 15 minutes (c'est les trains "toutes gares de Chelles à xxx").

Par contre, après, la salle, c'est pas vraiment à côté de la gare. Sauf que comme moi je squatte pour l'instant à proximité et qu'il y a de grandes chances que j'aille y faire un tour à ce concert, ben peut être que je pourrai embarquer des AFiens en goguette au départ de la gare ;) (mais sous réserve de mon emploi du temps de ce wikend là).
God's in his heaven. All's right with the world.
78

Citation : ben peut être que je pourrai embarquer des AFiens en goguette au départ de la gare (mais sous réserve de mon emploi du temps de ce wikend là).


Oh chic alors! Ce serait sympa! :bravo:
Je veux bien que tu me tienne au courant!
Je me tâtais à venir à ce concert, mais je me suis décidé car j'ai envie de voir si hvitur ressemble bien aux regalades de son gif (je suis sur que c celui qui tient le ballon)
Comment ca j'arrete pas d'en parler?! :fou:
79

Hors sujet : Ok, dans le doute, je vais voir quels bus assurent la liaison, si jamais.

Je vous tiens au courant ici même.

God's in his heaven. All's right with the world.
80