Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Grandiose ! Lara Fabian et Nolwenn Leroy ensemble sur scene !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grandiose ! Lara Fabian et Nolwenn Leroy ensemble sur scene !
Grandiose ! Lara Fabian et Nolwenn Leroy ensemble sur scene !


Bon d'accord, je cherche les coups mais c'est mon complexe de culpabilité judeo-chrétien qui me force à faire ça, j'y peux rien, faut que j'expie.


J'ai été au concert "Autour de la Guitare" samedi dernier et c'était pas mal. Sauf quand les grues ont commencé à couiner. :(((

Elle ont de belles voix les bougresses, si on aime le style chanteuse école grande bouche, mais qu'est-ce qu'elle peuvent chanter des trucs nazes, misérables. En plus, elles ont la présence scénique d'un tabouret.

Le pire, c'est que les gens ont applaudi ça presque plus que l'émotion des guitaristes présents pour cette édition, et pourtant il y avait quelques pointures. Faut croire que y a pas que des fanas guitaristes dans ce type de concert maintenant...

Pour les flash par contre, pas d'hésitation. Y en a qui étaient venu juste pour ça : photographier les hurleuses au compact avec flash, à 20 m de la scène s'il vous plait !!! Faut croire que quand on n'y connait rien en (bonne) musique, on n'y connait rien non plus en photo ! :mrg:

Allez, tapez-moi, insultez-moi, j'ai été à un concert où ces deux grandes bouches chantaient...

:(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Allez ! tapez le donc puisqu'il le demande !!!!! :pong: :pong: :pong:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
3
Alors ?
ça dort ou quoi ?

Personne pour me lyncher ????
Allez-y, faites moi mal...

:up:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Pour faire monter la pression, j'ajoute qu'il ya avait Chimène Badi, en plus...

Je sais même pas qui c'est cette gonzesse, mais c'était fort nul sa prestation... Et elle aussi elle a une grande bouche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
:8O:


Sérieux réverend prend toi en main.
A ton âge c'est plus possible.
Non mais je sais pas moi.
Y'avait personne de ton taf au moins ?
Sinon les boules le lendemain....

Arg.

Sérieux ça craint.




T'as au moins balancer ton verre de bière en plastique par terre d'un geste rageur .... au moins ?
6
Merci Dom

J'en avais besoin... :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Ah oui, il y a eu Elie Seimoun aussi.
Un festival j'vous dis....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Diantre , 3 chanteuses à grandes bouches.. faut voir.

je connais pas les gisquettes
mais un ptit coup de blues et tu les laisse avaler...la fumée.
:fleche:
9
Élie seimoun !!!

:mdr:

j'ai jamais trop su si c'était vraiment un comique... mais y a une chose dont je suis sur !...

c'est pas un chanteur !!!...
:mdr: :mdr: :mdr:

pour les chanteuses à grandes bouches... si t'as pas fait exprès, t'es pardonné !

et si t'as écouté jusqu'au bout, stoïque et digne, ravalant ta nausée à chaque déglutition, tel un socrate sa cigüe !...,

tu as même toute mon admiration !
:mdr: :bravo: :clin:










:mdr: :mdr: :mdr:
10
Moi nolwenn je la trouve bien croc, j'en ferais bien mon quatre heure. mais baillonée pour eviter les accidents....