Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [Lyon] Diatrib(a) en concert 09/12 et 10/12

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Lyon] Diatrib(a) en concert 09/12 et 10/12
Bon, si vous aimez la zik complètement barrée, vous aimerez c'est sur!

Le Pouloupi Core est une sorte de zik de martiens, avec des grattes et tout et tout, sur des rythmes destructurés (et même des fois incohérents, en 7/4, en 11/5, etc. :eek2: ).

Bref, ces mecs sont niqués, vraiment sympas, et même un peu............ bizarres...

Diatrib(a):
Le 09/12 au Riverside
Le 10/12 à la cafet' de l'INSA (FREE)

:| (Ouais je sais, " cafet' " ça fait un peu Helene et les garçons, mais bon, c pas eux qui ont choisi !!!!)

Viendez nombreux!!!!! Ce sera une experience unique pour vous! :langue:



N.B.: y z'ont fait la première partie de Placebo à vienne cet été, mais n'ont pas fait l'hunanimité...ça vous laisse une idée du style... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrête, t'as connu Revaison ? :8O: :8O: :8O:

Mince, c'était quoi ton groupe ???

I'm Back

12
A l'époque, c'était Sidown... HxC à la Lofo (de loin).

Et nos bon potes c'était Cesspit, qui faisait, et font toujours, un style que je n'apprécie guère! ;) Mais bordel, quessqu'on s'est marré! Tiens, ils l'ont gagné ce tremplin d'ailleurs. Enfin, il me semble... :?!:

T'y a joué toi? C'était quoi ta formation que j'ai peut-être eu l'honneur de rencontrer (et de battre :mrg: )?
13
Je pense aller faire un tour à ce fameux concert ^-^... J'ai vu des affiches avec comme *titre* "vegetables noise party", çà m'intrigue ^o^...

Bon, j'espère qu'il ne fera pas trop froid, j'y vais à pied ^o^...

Ehhhhhhh, j'ai déjà vu Cesspit, c'était....... hummm.... c'était Cesspit, lol... Dans un petit bled pommé de la loire ^o^....

Bon, pi-t-être à demain pour certain :)....
14
Ah bah oui, mais vendredi se sera pitêtre mieux...

M'enfin, au River, les bières sont à 1 Euro, donc...