Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Concert Audioslave au Zénith !

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert Audioslave au Zénith !
Audioslave passe le 17 Juin 2005 au Zénith mais est-ce que quelqu'un sait si c'est pour une sortie d'un 2ème Album ou une 2ème visite française ? :???:
2
Je vois que sur AF y'a pas beaucoup de fan. A savoir (RATM + SoundGarden = Audioslave)

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
3
Prochain album: sortie prévue en juin 2005.
4

Citation : RATM + SoundGarden = Audioslave

:?!:
5
Ça veut dire: Rage Against The Machine a changé de chanteur (celui de Soungarden à présent) et de nom (Audioslave à présent).
6
Ouai mais en même temps ça n'a rien à voir :noidea:
7
Ah non zut, je dois confondre là. :mrg:
8
Heureusement que ça n'a rien avoir sinon il n'y aurait pas lieu de changer de chanteur et surtout de nom de groupe mais la patate des RATM est toujours là avec du chant et des lignes melodiques. L'ambiance est moins fusion mais c'est à mon avis une suite logique dans l'évolution musicale des zicos de RATM.

Si vous avez plus d'info sur le 2ème opus merci de me faire parvenir les liens car j'ai rien trouvé à ce sujet même pas sur le site officiel sous license Epic.
9
Yo j'y serai !!!! le concert de l'année dernière m'avait bien plu et le premier album m'a beaucoup marqué :humm:
10
J'ai entendu parler d'un nouvel album pour Mai ou Juin 2005. Pouvez-vous m'affirmer ou me démentir ces bruits ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: