Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet machine a bulles accidents !!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion machine a bulles accidents !!!!

Bonjour à tous , voila nous sommes une formation spectacle avec mandataire, societés prod etc..., nous avons travaillés l'année derniere en espagne , une jolie petite salle etc.... dans le spectacle 30 secondes d'une grosse machine à bulle neuve !!!ok !!! carrelage par terre (sur la piste de danse). L'organisateur à la fin du spectacle invite les gagnants d'une tombola à venir devant la scene ok . une femme arrive en courant , et sur le coté de la scene tombe par terre (grave) ambulance hopital etc.... elle a été rappatriée. arrivée en france au bout de 4 jours  re hopital (1 mois en neuro)et toujours mal grave!!!! pour l'instant elle n'a pas deposée de plainte .

qui est responsable? je suis embetté, car proprietaire de la machine a bulle qui est toujours neuve !!!!!plus jamais!!!!! 

2

En parlant de douleurs, mes yeux ont soufferts en te lisant...

 

Pour la bonne femme, qu'elle assume, je ne crois pas que lors ce qu'il gèle ou neige dehors elle sorte courir sur une allée en carrelage, un minimum de réflexion s'impose avant de courir sur du carrelage mouillé.