< Tous les avis Electro-Harmonix Big Muff PI
saaam saaam
Publié le 20/09/08 à 23:56
- Un fuzz (de toute beauté).

- De l'analogique (y a que ca de vrai)!

- un input, un output, et une alim.

Plus simple que ça tu meurs!!!

Un gain, un tone et un volume !

Un manuel de 356 pages écrit en tout petit et sans illustration mais c'est bien nécessaire pour maîtriser la machine NOOOOON je rigole sérieusement? vous avez besoin d'un manuel pour trois bouton? ;)

Efficace? le mot est faible c'est une tuerie cette pédale !!! enfait vous pouvez tourner les potars au hasard et le son qui sort est toujours un régal pour les oreilles !

Le tone est super précis ca on ne peut pas en dire autant de tous les tones que l'on rencontre dans sa vie de musicien le gain et le volume pareil c'est précis et ca fait plaisir en fait certaines pédales avec 5 ou 6 boutons peuvent s'avérer moins précise que celle ci.

Je l'utilise avec une Gibson les paul et une mikael kelly modèle demi caisse niveau ampli un baffle marshall 4x12 celestion greenback avec soit une tête vox ac30 cch soit une ENGL powerball

et quelque soit la guitare ou la tête ca sonne à merveille!!!

idéale pour les Solos bien consistant ou les power chrords bien gras

Je l'utilise depuis peu mais elle est déjà devenu une pédale indispenssable à mes yeux

ce que je préfère? sa redoutable simplicité avec pourtant un son qui tue et qui vous retue après que vous soyez morts!

Avant de l'acheter j'ai essayer pas mal de distos boss pédales et gt3,5,10 et aucune n'était aussi sexuelle que la Big Muff en fait je l'aime autant que les distos de mes têtes d'ampli (vox et engl)

le rapport qualité prix est très correct 70€ au vue du son qui sort de cette pédale c'est très raisonnable

si je referais le choix??? Mais les yeux fermés mes amis, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas créer la secte des adorateurs de la big muff!!

Bn sérieux si comme moi vous vous poser la question, mais bordel qu'est ce que je pourrais bien essayer comme pédale de distos parmi les 50 de ce magasin essayez la Big Muff et puis plus dur... essayer de ressortir sans l'avoir acheté.