< Tous les avis Electro-Harmonix Big Muff PI
Balley Warson Balley Warson
Publié le 04/07/11 à 23:17
Fuzzzzzzzzzzzzzzz, légendaire, mythique même !
Éditable si on possède un pouce et un index (ou un majeur)
Vu la taille ça doit pouvoir ne pas trop flotter dans un rack :p
Analogique EHx inside !
Jack et puis c'est marre ! même la prise d'alim (-1)

C'est gros, énorme même, j'adore ce format de pédale. Quand on regarde le circuit à l'intérieur on se demande pourquoi le boîtier est si gros, le tiers aurait suffit.

8/10 à cause de l'alim mini jack et de la taille du boîtier qui va en gêner plus d'un.

Oune peu plus simple, tout à fond et puis c'est tout ...
Nan, je déconne, mais tout mettre à donf de temps en temps ça décrasse bien les oreilles.

Le manuel oui y en a un, mais pour ce qu'il sert ...

Encore un 8

Par contre c'est pas très polyvalent comme effet ( pas du tout même ) .
C'est fait pour envoyer du bois, pas autre chose, ça va cradder votre son, en faire de la bouillie, pour partir en larsen y a pas mieux , coupler à un autre type de disto c'est encore mieux, avec des effets de modulations ( avant ou après ) c'est toujours aussi bon.

Sur une guitare c'est génialissime, sur une basse en solo ( tout seul chez soit ) ça va c'est cool, en groupe on s’aperçoit qu'on a plus de basse et du coup c'est moins fun.

toujours 8 !

Je l'utilise depuis un bon bout temps (5-6 ans je pense)
j'aimerai pouvoir tester les vieux modèles ( la mienne est une reissue) ou une sovteck , mais c'est pas facile à trouver.

Le prix est dérisoire pour la qualité de cette pédale et je referai ce choix sans hésiter ( même avec une basse ).

Et un 9 car je suis fan !