Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma big muff ronfle.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma big muff ronfle.
Salut a tous !

j'ai une big muff USA et quand je la branche avec un transfo universel elle donne un bruit de fond qui n'ai pas tres agreable. attention, c'est pas un bruit assourdissant ! c'est juste qd je ne joue pas... elle done un petit "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" et a fort volume c'est tres chiant !

j'ai verifié les reglages du transfo : 9v et polarité ok...

d'ou que ça vient d'apres vous ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai deux stabilisés, un a 500 mA pour mon MXR, in 800 mA pour ma Morley, reliés a une multi branché sur un prise sensée être a la terre (mais je sai spas pourquoi j'y crois pas trop) et j'ai quand même un buzzz quand j'enclanche le MXR :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J ai jamais dit que les transfos avaient une prise de terre master...
13
Je vais qd meme essayer on sait jamais ! puis un deuxieme transfo universel c'est jamais perdu !

14
Normalement un buzz comme ca c un probleme de masse, tu capte le 50hz du secteur et ses harmoniques :|
ca depend de la conception des circuits et de si ca a été fait avec soin (avec amour :oops: )
15
Ouaip, mes transfos sont régulés mais pas de top qualité quand même chez moi, mais la conception du cablage de la baraque y joue aussi :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Euh, juste comme çà... Vérifie l'état de tes cables: si ils font du bruit quand tu les secoue, ca craint. Et au pire, achète toi un stock d'accus et un chargeur pour tes pédales. C'est certes très fastidieux, mais là au moins tu seras plus embeté...
17
Même pépin, en studio commen en apart, il y a toujours un souffle quand on ne joue pas!
18
Mes Fuzz Factory sont ultra silencieuses.
La qualité se trouve chez Z.Vex et pas ailleurs :oops2:



:oops: :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Perso j'ai la BIG MUFF DELUXE et je crois pas que j'ai le soucis ...; enfin je me rapelle pas parce que ça fait un moement que je l'ai pas utilisé depuis que j'ai un VAMP2 (VAMP 1 upgradé) ....

tiens une question comme cela, quelqu'un sait comment je pourrait brancher la BIG MUFF avec le VAMP pour avoir ce son inimitable ?
20

Citation : La qualité se trouve chez Z.Vex et pas ailleurs



et les prix exorbitants ? aussi chez zvex ! :mdr: (oui je sais... qualité ceci, edition limitée cela :bravo: )