Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 19:26:00Ma big muff ronfle.
Salut a tous !
j'ai une big muff USA et quand je la branche avec un transfo universel elle donne un bruit de fond qui n'ai pas tres agreable. attention, c'est pas un bruit assourdissant ! c'est juste qd je ne joue pas... elle done un petit "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" et a fort volume c'est tres chiant !
j'ai verifié les reglages du transfo : 9v et polarité ok...
Moi aussi j'ai deux stabilisés, un a 500 mA pour mon MXR, in 800 mA pour ma Morley, reliés a une multi branché sur un prise sensée être a la terre (mais je sai spas pourquoi j'y crois pas trop) et j'ai quand même un buzzz quand j'enclanche le MXR
Normalement un buzz comme ca c un probleme de masse, tu capte le 50hz du secteur et ses harmoniques
ca depend de la conception des circuits et de si ca a été fait avec soin (avec amour )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16Posté le 29/02/2004 à 17:18:49
Euh, juste comme çà... Vérifie l'état de tes cables: si ils font du bruit quand tu les secoue, ca craint. Et au pire, achète toi un stock d'accus et un chargeur pour tes pédales. C'est certes très fastidieux, mais là au moins tu seras plus embeté...
Perso j'ai la BIG MUFF DELUXE et je crois pas que j'ai le soucis ...; enfin je me rapelle pas parce que ça fait un moement que je l'ai pas utilisé depuis que j'ai un VAMP2 (VAMP 1 upgradé) ....
tiens une question comme cela, quelqu'un sait comment je pourrait brancher la BIG MUFF avec le VAMP pour avoir ce son inimitable ?