Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma big muff ronfle.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma big muff ronfle.
Salut a tous !

j'ai une big muff USA et quand je la branche avec un transfo universel elle donne un bruit de fond qui n'ai pas tres agreable. attention, c'est pas un bruit assourdissant ! c'est juste qd je ne joue pas... elle done un petit "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" et a fort volume c'est tres chiant !

j'ai verifié les reglages du transfo : 9v et polarité ok...

d'ou que ça vient d'apres vous ?

2

Citation : Ma big muff ronfle



Y'a des médicaments pour ça...
Ou alors, ne dors pas dans la meme pièce qu'elle, tu seras plus dérangé :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Boucle de masse?
4
Erf, t'as pas un transfo régulé c pour ca, t'as plein de parasite :)
direction la boutique de transfo et prend en un régulé :)
5
Ça vaut combien un transfo "régulé" ?

et comment on reconnait un transfo régulé d'un pas régulé ? parce que ça me ferait mal d'en acheté un autre si le mien est déjà un régulé... beaucoup de "régulé" dans cette phrase ;) !

6
Faut un transfo stabilisé, si c pas marqué dessus, c'en est pas un
un truc de ce genre la :

https://www.abix.fr/pages/pag_00.asp?ACTION=ART&pACTION=801090&uCNYsrc=kelkoo

on en trouve dans tout les bon magasin de bricolage, magasin d'electronique et tres grandes surfaces...
7
Ok d'acc ! y a pa marqué ça sur le mien (ni sur la boite) donc ça doit pas en etre un...

18 euros c'est cool je ma ruine pas (pas comme chez boss !)

merci master's apprentice ! :bravo2:

8
J ai ca aussi avec ma muff russe... le bleme vient du fait que je n ai pas de prise de terre réliée à mes transfos.


j vais pas refaire l install électrique chez moi :-(( donc, je m en contente ( mais c est désagréable)
9
Master j en ai 4 des tranfos comme ceux la ( mais je les paye 10€ et c est exactly les memes)

ca ne résoudra pas ce problemes . il faut que ton install soit reliée à la terre :up:

une derniere chose: faire gaffe à la tension que tu appliques. sinon: au revoir les pédales ;)
10
Généralement les transfo universel on pas de prise de terre :|
si ca marche pas en stabilisé ben je sais pas