Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Gain Stage
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gain Stage vient de présenter 6 nouvelles simulations d'ampli
gain-stage-13028.png
Le développeur se lance dans la course avec ses 6 premières simulations d'ampli pour guitare, proposées pour Mac et Windows (seulement au format VST).


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Roland c'est un Rectifier aussi, pas un Peavey, c'est même écrit dans la description que le Bolz est juste une version plus tight ( tout le reste de la description est le même texte... )
3
Tenté une écoute du Rectifer... bof... interface vieillotte et son décevant...pas pour moi :-(
4
Pour info, le Triple Rectifier est offert en ce moment chez IK...
5
J'ai testé le modèle Eddie. Avec mon ordi j'avais des craquements partout donc inexploitable. J'ai augmenté la taille du buffer mais sans que ça ait un impact. En simu de 5150, j'ai testé la version de Stl Tones, de Tse, le freeware de Vadim Taranov et le Ahm 5050 d'Audio Assault. Pas testé encore le Neural Dsp Gojira. Craquements mis à part, je n'ai pas été renversé par la version Gain Stage. Le son est, comme cela a été dit relativement plat. Cependant je ne doute pas que ça puisse donner dans un mix. Pour moi la version la meilleure et de loin et celle d'Audio Assault qui coûte 20€ soit 10 de moins que le prix d'introduction du modèle Gain Stage. En plus elle a un un noise gâte, un boost, une overdrive, un delay, une reverb, un eq... Donc perso, le choix est vite vu