Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson perd en qualité ???

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson perd en qualité ???

Bonjour à tous , j'ai pour projet d'achat une Les Paul , et j'entends un peu partout que les "nouvelles" Gibson sont carrément décevantes niveau son avec les caisses "chambered" désormais ... Donc j'aimerais l'avis de possesseurs de Gibson Les Paul ancienne et nouvelle génération pour confirmer ca .
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ouais mais que veux tu, ce petit bonhomme était super paniqué donc çà peut se comprendre !

Problème résolu si j'ai bien compris.

12

Oui le problème à été résolu, en attendant une bonne Gibson Standard, je me contente de mon Epiphone comme ça, ma Standard ne sera que mieux méritée  mrgreen .

13

Tu compte garder l'Epiphone une fois la Gibson dans les mains? Moi au début je m'étais dit "au cas où". Pffff, j'ai fini par la vendre. J'y touché plus. icon_bravo.gif

14

Si, il faut la garder! Comme ça il peut l'accorder différemment et passer de l'une à l'autre! Et puis avec tout ce temps passé avec elle, ce ne serait que justice de la garder, même pour jouer de temps en temps! Pour ce qu'il en tirera financièrement, ça vaut pas le coup!

http://zikcard.com/CarsonHill

15

J'ai vendu la mienne car pas assez de place chez moi. Mais c'est vrai que parfois j'y pense. Je l'ai vendu au frère d'un pote donc un jour peut-être de retour à la maison.

16

Non, même quand j'aurais une Standard, je ne compte pas vendre mon Epiphone, si c'est pour la vendre une bouchée de pain c'est pas la peine et rien que pour le look je la garde.