Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle équipe pour diriger Gibson

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 146 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle équipe pour diriger Gibson
Gibson
Gibson vient d'annoncer la nomination d'un nouveau directeur et de nouveaux responsables du marketing, des finances et de la production.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'étais sur qu'ils allaient nommer Slash au Marketing!!

Bon blague à part, Mr James "JC" Curleigh a l'air plus à sa place que son prédécesseur! C'est une bonne nouvelle...
3
Citation :
garantir l'excellence opérationnelle des plateformes de production


Moui moui moui...! (on appelle ça un bullshit job dans le jargon)

Sinon on dirait Dumbledore, Dolores Ombrage et Harry Potter sur la photo, on va forcément mieux jouer avec les guitares magiques qu'ils vont nous faire ! :mdr: :mdr: :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4
On dirait plutôt Negan de Walking Dead sur cette photo...
5
:lol::lol: Exactement ce que je me suis dit. Et je pense qu'il appelle sa guitare lucile :D

url
6
Comme d'habitude et pareil qu'en politique, on fait une annonce d'apocalypse : Gibson dépose le bilan et c'est fini de la guitare électrique emblématique. Ce qui provoque des ventes faramineuses de pelles en tout genre de la marque. Pour finir avec des nouveaux trolls à la tête de la compagnie pour enfin annoncer que : Tout va bien et on continue...
Du genre, vive la crise des subprimes... Car dans 10 à 15 ans, on recommence.
Yahoooooo...
7
KKR un fonds de requins de la finance avec un slogan "faire transpirer les actifs" ' les employés vont prendre cher et les clients seront les vaches à lait.
8
Le Président de Levi's va faire des grattes Gibson avec finition blue jeans ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Oui, lavable en machine.
10

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?