Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson commence le teasing du futur modèle Dave Mustaine

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 595 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson commence le teasing du futur modèle Dave Mustaine
gibson-46.jpg
Ce n'est plus un secret pour personne, Dave Mustaine, frontman du groupe de Thrash Megadeth, rejoint bien les rangs de Gibson.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je vais m'extasier le premier alors : Oooooohhh ! Aaaaaaahhh !
Voilà.

Merci pour ce très beau marketing Monsieur Gibson, revenez plutôt avec des guitares.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ho la blague !!! :facepalm:
4
Citation de Hushman :
le compte Instagram de Cesa Gueikian


Rendez son R à César ! :clin:
5
Je n'ai jamais vu Mustaine avec une Gibson. Peut-être une Firebird avec un Floyd? :facepalm:
6
Citation de muzak :
Je n'ai jamais vu Mustaine avec une Gibson. Peut-être une Firebird avec un Floyd? :facepalm:


On l'a très très rarement vu jouer avec une Gibson , jamais en live du moins ; ce sera sûrement une V façon Mustaine et sans Floyd Rose c'est sûr ! Peut-être une Kramer " inspired " by Gibson ??? why not ?
https://www.pinterest.fr/pin/458874649517137926/
7
Citation :
Peut-être une Kramer " inspired " by Gibson ??? why not ?

Ah oui c'est aussi ce que je crois! Et puis Kerry King et Dave Mustaine chez Dean, c'était trop...
8
à priori il y aura un modèle sur les 3 marques, donc Gibson, Epiphone et Kramer.
un de mes testicules que ce sera une Flying V pointue (une King V quoi) avec une tête Pointy head Kramer ;-)
9
vu clip >>>design cercueil adéquat :idee::mdr:

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 11:33:12 ]