Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les modèles signature à venir chez Gibson et Epiphone

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les modèles signature à venir chez Gibson et Epiphone
46.jpg
Slash, Jerry Cantrell, Richie Faulkner, Kirk Hammett et Adam Jones, découvrez les nouvelles guitares signature du groupe Gibson Family of Brands.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et encore, là ils sont politiquement corrects (sauf j'imagine, pour les prix) mais ils préparent des trucs ultra-secrets qui vont vraiment déchirer !
Bientôt donc, une 335 Django Reinhardt, une spéciale Aranjuez en écaille de tortue des ïles d'Aran mais en forme classique de LP, une Prost ultra-rapide et une double-manche Karamazov.
Toute cela me donne envie de trouver un luthier sympa près de chez moi, avec du bois des Vosges, des idées de design hors des formes déjà connues, des micros bobinées dans une ancienne tréfilerie, du vernis au tampon et des chromes extraits d'une vieille Panhard... Genre Roadrunner ... :bravo:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 13:56:59 ]

3
La signature Adam Jones... le mec sort un modèle Les Paul à 10 000 euros pour la tournée suivante se pavaner avec une flying V... ce trollage ultime !
4
Gibson c est vraiment dommage ce marketing de merde en espérant que leurs modèles d origines conserveront les mêmes attraits de qualité et de fabrication...
5
Citation de marc :
Gibson c est vraiment dommage ce marketing de merde en espérant que leurs modèles d origines conserveront les mêmes attraits de qualité et de fabrication...

Bon alors Gibson et la qualité de fabrication, comment dire... euh... surtout à ce niveau de prix...

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 21:40:19 ]