Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Les Paul Standard Slash en édition limitée !
46.jpg
Pour la sortie du nouvel album de Slash chez Gibson Records, la marque a conçu une guitare spéciale en édition limitée, la Les Paul Slash "4".


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'adore les quatuors composés de 5 personnes ;-)
3
Des Les Paul Slash signature, Gibson en sort plus d’une par an. Je serais curieux de savoir si y’a toujours un effet booster sur les ventes
4
Citation de Sonoita :
Des Les Paul Slash signature, Gibson en sort plus d’une par an. Je serais curieux de savoir si y’a toujours un effet booster sur les ventes

Pas forcément, mais sur les revenus de Gibson oui, assurément (vu le coefficient multiplicateur de ces signatures)
5
Citation de plcv83 :
j'adore les quatuors composés de 5 personnes ;-)

Je me demande si je n'ai pas une préférence pour les quintets à 3....

Supper's ready!

6
Citation de plcv83 :
j'adore les quatuors composés de 5 personnes ;-)

haha yees en l'écrivant je pensais "Slash et le quatuor", mais me suis planté :facepalm:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

7
Tout augmente :clin:
8
Citation de Hushman :
Depuis, le groupe a enregistré et sorti trois albums qui se sont vendus à plus de 100 millions de copies

:8O:
Euh tu es sûr des chiffres ? Les 3 précédents albums de "Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators" vendu à plus de 100 millions ?
Après une rapide recherche je me demande si ces 3 albums ont atteint le million en cumulé.