Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Custom Shop débarquent chez Gibson

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 379 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouveaux modèles Custom Shop débarquent chez Gibson
46.jpg
Le Custom Shop de Gibson s'est lâché sur les finitions et présente des ES-335 à paillettes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est vraiment pour jouer, ou mettre au coffre?:clin:

elle a qu'à s'taire sa télé

3
J’avoue j’ai cligné aussi des yeux plusieurs fois pour savoir si j’avais pas vu un zero en double. Mon esprit rue un peu dans les brancards à l’idée d’une Les Paul Junior aussi chère que sa consœur Hollow Body, sachant qu’à la base on parle d’une guitare économique pour les étudiants, bien moi moins chère à fabriquer que la Les Paul Standard.

Tamen pax et amor, oscula.

4
Tarif orpailleur. C'est déconnecté de la clientèle.
5
Une LP junior à 9000€ :facepalm:

A quoi bon ?

C'est officiel Gibson a perdu la raison...
6
Allez, ça continue... 9000 balles... Je fais une croix sur cette marque de mon côté. Pas ces tarifs qui vont venir calmer la fièvre spéculative sur l'occasion non plus...
Heureusement qu'il existe de belles marques et copies, notamment MIJ, à tarifs encore abordables.
Finalement, c'est Fender qui doit se frotter les mains, parce que la marque offre quand même plus de tarifs abordables j'ai l'impression... De ce que j'ai vu, sur les nouveaux modèles, en dessous 2000 balles t'as plus rien chez Gibson, si ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 11:34:07 ]

7
La moins chère est la SG Special à 1400€, la Les Paul lite devient le modèle le moins cher de Les Paul à 1600€, la Les Paul Studio passe à 2200€, la les Paul standard 2700€

Tamen pax et amor, oscula.

8
C'est ça, merci pour les précisions. Je m'étais arrêté à la Studio en effet. Ça fait quand même cher le ticket d'entrée (je pense Les Paul en particulier) pour de l'entrée de gamme...

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 16:00:55 ]

9
jamais, même si j'avais la thune, ne serait-ce que par principe tellement c'est devenu odieux.
ils peuvent se la mettre dans le luc.

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 02:42:29 ]

10
C'est bon pour les marques du genre Harley Benton... ça ne fait que de les rendre plus accessible et attirante...y'a un moment où pratiquer certains tarifs s'apparente à une forme d'insulte...quid de la direction tarifaire qui résonne en vous comme une insulte...