Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson a cloné la Les Paul 59 de Jason Isbell

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 289 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson a cloné la Les Paul 59 de Jason Isbell
46.jpg
La nouvelle Jason Isbell Red Eye 59 Les Paul Standard de Gibson est une reproduction exacte de la guitare que possédait Ed King de Lynyrd Skynyrd.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pfff ne savent plus quoi inventer pour faire des $$$$$, qu'est ce qu'on en a à faire d'avoir la réplique de la guitare de Machin, ce qui est important c'est avoir les doigts , l'expérience et la culture musicale de Machin...
22 000 $ pour se la péter ? Mais rassurez vous, il y a toujours des c...n pour acheter !

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

3
C'est cher le palis­sandre brési­lien dites donc ^^
4
Mouais...Gibson surfe sur la vague marketting en ce moment.
Je suis assez déçu du nombre de guitares hors de prix, reissues de guitares légendaires reliquées chez eux. Pour moi c'est même pas des grattes qui seront jouées, elles vont en plus rester dans leur étui ou sur un stand la plupart de leur existence. C'est triste quand même...

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

5
Gibson prend de plus en plus "le melon" c'est devenu monaie courante que de proposer des modèles de machin et de bidule, avec des tarifs d'un autre monde, pour qui la majorité de nous, pauvres musiciens, n'en avons absolument rien à faire, je suis tout à fait OK avec le post de nypo
Cela me pousse d'aller voir du côté de Maybach, avec des qualités de fabrication équivalentes, voir meilleurs
6
Les joies du marketting. Bolloré va se mettre à la guitare...
7
Vous réagissez en pauvres. Si vous étiez en position d'être l'un des 59 heureux à qui est destinée cette édition limi­tée à 59 exem­plaires, vous ne seriez pas là à râler. C'est pareil à Monaco pendant le GP, seules 59 places de yacht sont disponibles, c'est comme ça. Si j'étais Gibson, je fixerais le prix à 59 000 $. C'est plus stylé. Au diable l'avarice ! Soyez riches, et fin du débat ! Pour les autres, y'a Harley Benton, et une multitude des places de parking devant le discount du coin.

Ne m'en voulez pas, c'est pour rire. Comprenez simplement que Gibson a la chance d'avoir créé un produit d'exception, qu'ils rentabilisent en créant des séries limitées, par définition tout le monde ne peut pas se les payer, voilà, passez à autre chose ! ça fait des supers photos sur AF, en plus, c'est cool ! Et puis quand t'as pas de guitare à 22k€, tu n'as pas non plus les emmerdes qui vont avec, comme devoir se payer une villa coffre-fort pour la stocker, en pratiquant un métier malhonnête détruisant l'humain ou la planète. Rendez vous heureux, oubliez ces futilités, ce n'est que du business autour de matériel, donc rien qui ne vaille la peine de s'énerver... Riiiiiilax...
8
Citation de Schatz :
Vous réagissez en pauvres. Si vous étiez en position d'être l'un des 59 heureux à qui est destinée cette édition limi­tée à 59 exem­plaires, vous ne seriez pas là à râler. C'est pareil à Monaco pendant le GP, seules 59 places de yacht sont disponibles, c'est comme ça. Si j'étais Gibson, je fixerais le prix à 59 000 $. C'est plus stylé. Au diable l'avarice ! Soyez riches, et fin du débat ! Pour les autres, y'a Harley Benton, et une multitude des places de parking devant le discount du coin.

Ne m'en voulez pas, c'est pour rire. Comprenez simplement que Gibson a la chance d'avoir créé un produit d'exception, qu'ils rentabilisent en créant des séries limitées, par définition tout le monde ne peut pas se les payer, voilà, passez à autre chose ! ça fait des supers photos sur AF, en plus, c'est cool ! Et puis quand t'as pas de guitare à 22k€, tu n'as pas non plus les emmerdes qui vont avec, comme devoir se payer une villa coffre-fort pour la stocker, en pratiquant un métier malhonnête détruisant l'humain ou la planète. Rendez vous heureux, oubliez ces futilités, ce n'est que du business autour de matériel, donc rien qui ne vaille la peine de s'énerver... Riiiiiilax...


Heureusement que tu as écrit que "cest pour rire"...nous les pauvres musiciens n'avons pas l'occasion de rire pour 22 000€ que nous n'avons pas...:facepalm:
9
Qui n’a pas de Gibson à 21900€ avant l’âge de 50 ans à raté sa vie :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 20:20:27 ]

10
Mince alors,
J'ai pris un crédit de 20 000 euros pour racheter une voiture pour les vacances de cet été, tant pis je vais les mettre dans cette œuvre d'art musicale.
Et pour les 2000 qui manquent, comme y a plus de voiture et ben j'annule les 3 semaines de camping et le tour est joué.
J'aurai plus qu'à la payer sur 60 mois.
Let's go !!