Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson et Brian May : vers une Gibson Red Special ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson et Brian May : vers une Gibson Red Special ?
46.jpg
La présence du guitariste de Queen à l'inauguration du Gibson Garage de Londres serait l'annonce d'un nouveau partenariat.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mouai....quel intérêt pour lui alors qu'il a déjà sa marque? L'argent?

Déçu en premier lieu, mais j'attends d'avoir ses arguments.
3
La VERITABLE guitare de Brian May était et restera pour l'éternité une BURNS ! Tout comme la guitare iconique de Hendrix est la stratocaster , et la télécaster pour Springsteen !

Après , le business c'est autre chose......et peut-être qu'il a besoin de £££ pour sa retraite !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
Euh...la VERITABLE guitare de Brian May n'est pas une BURNS puisqu'il l'a construit lui-même avec son père.
5
Les micros sont les fameux BURNS tri-sonic achetés au Burns Retail Shop de St Giles à Londres en 1964 en mars ; il pleuvait ce jour et la météo prévoyait des chutes de neige , le lendemain Osborne Beauclerk (12e duc de Saint-Albans) décédait !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

6
Citation de venuxdeluxe :
Les micros sont les fameux BURNS tri-sonic achetés au Burns Retail Shop de St Giles à Londres en 1964 en mars ; il pleuvait ce jour et la météo prévoyait des chutes de neige , le lendemain Osborne Beauclerk (12e duc de Saint-Albans) décédait !

En effet, les micros sont bien des BURNS...du moins à l'origine car ils ont été customisés par la suite.

Maintenant, réduire une guitare électrique à la marque de ses micros, je ne trouve pas ça très pertinent. Mais ça n'engage que moi.
7
Suivant ton précepte, demande toi, si sa première guitare n’est pas une poutre de cheminée, pour le bois utilisé, ou un vélo, pour la tige du vibrato… etc