Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 688 vues
  • 67 followers
1 Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le premier post
11
Ils sont quand même vachement cool. Ils ont bien conscience des prix pratiqués en Allemagne, et font des efforts pour s'aligner pour les bons clients. J'ai dernièrement acheté un ampli Engl moins cher qu'en Allemagne ou chez le gars qui vendait sur AF (GillouLyon), idem pour ma carte son RME (pourtant les deux sont des marques allemandes).
En guitares et amplis, tu peux tout avoir, Engl, Orange, Bogner, Koch, etc..., des Gibson et des PRS à gogo, alors que certains magasins vont te dire que ce n'est pas importé en France :8O:

Sans compter tout le matos qu'ils m'ont prêté en 15 ans...
12

Citation : et font des efforts pour s'aligner pour les bons clients

Moi je ne suis pas un bon client, le pognon que j'ai donné pour la Taylor est parti dans les poches du vendeur et eux n'ont du prendre qu'une minuscule "com" voire rien, puisque le patron me disait que c'etait la guitare de son meilleur ami :noidea:

C'est con les habitudes mais jusqu'à très recemment, j'allais voir mes connaissances strasbourgeoises pour les gros achats... Mais maintenant avec le net, quand tu sais ce que tu veux acheter plus besoin de se déplacer et en plus t'es livré à domicile ;)
13
Alors ils sont où les autres Alsacos-musicos ?????
14
On va finir par former un duo :tourne:
15
:mdr: comme quoi y'en a pas tant que ca des musiciens au pays de la choucroute :bravo:
16
Et de la tarte flambée
17
18
La meilleur est pas très loin de chez toi, à l'étoile d'Or ;)
19
C'est où ? J'connais pas... je vais souvent aux '3 Brasseurs' mais c'est plutot pour leur binouze :boire:
20
À OBERHAUSBERGEN :bravo2:

La meilleur, parole de °Schizo° ;)