Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 661 vues
  • 67 followers
1 Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
2
3
Hello :coucou: amis alsaciens !!!!!!!!! J'suis de Strasbourg centre :boire: et je suis clavier ;)
4
Merde, j'étais sur Strass les 30 premiers années de ma vie.... :surpris: Depuis 3 ans (putain 3 ans), j'ai émigré dans le Haut-Rhin :((( Et on dirait qu'il n'y a pas de musicien...
Mittel ;) on s'est déjà croisé sur AF :tourne:
5

Citation : Mittel on s'est déjà croisé sur AF



Ah oui ? C'est possible j'en ai plus le souvenir... ben alors pourquoi avoir quitté notre belle cathédrale ?? ;)
6
Oui nous nous sommes déjà croisé sous mon ancien pseudo (G..... :clin: )

J'ai atteri dans le 68 car mon épouse fait de la recherche en Suisse, donc, en toute logique économique, j'ai lâché mon job pour la suivre :noidea:

Ici, les magasins sont nuls, les vendeurs n'y connaissent pas grand chose et pratiquent des prix de cinglés (Cf, music mag) ont sont carrément vendeurs de légume (Cf Aux guitares)...

J'en arrive presque à regretter certains magasins de Strass...

En revanche j'ai rencontré une excellente section rythmique avec laquelle j'ai constitué l'ossature d'un groupe. Il ne reste plus qu'à rencontrer "Le" chanteur et "Le" clavier ;)

Heureusement qu'il y a le net ;)
7
Des zicos y'en a partou meme en alsace !
moi perso je prefere jouer de la gratte que squatter le net 24/24 ! :lol:
8
Toute est une question d'organisation cher thereln.... Je joue tous les jours 2 à 3 heures de guitare, je fait du sport quotidiennement, je bosse et j'ai une vie de famille, ce qui ne m'empêche pas d'aller sur AF :8) ,

Le net ne t'oblige pas à rester devant ton écran de manière permanente et les mains vides :8)

Citation : Des zicos y'en a partou meme en alsace !



ça dépend de ce que tu appelles des zicos :

° Effectivement des jeunes métalleux qui veulent le gros SON, y'en a plein...

° Des personnes qui jouent chez eux dans leur coin, il doit également y'en avoir beaucoup ;)

° Maintenant, des gens ouverts sur les autres (qui sorte de leur chambre :mdr: ) qui on déjà une certaine maîtrise de leur instrument (qui permette au moins de jouer avec d'autres musicien) qui ne rêvent pas d'être des Stars avant même d'avoir fait leur premier Gig, y'en a déjà moins
9

Citation : Ici, les magasins sont nuls, les vendeurs n'y connaissent pas grand chose et pratiquent des prix de cinglés (Cf, music mag) ont sont carrément vendeurs de légume (Cf Aux guitares)...



Hello,
tu t'y prends mal, je n'ai jamais payé qqchose plus cher à MusicMag qu'en Allemagne (Thomann ou Musik-service).
10
:coucou: Pauillac,
je te rassure, à part ma Taylor achetée là-bas (qui était en dépot-vente), je n'ai jamais rien acheté chez music Mag ;)