Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 687 vues
  • 67 followers
1 Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le premier post
21
Ne vous battez-pas amis musiciens alsaciens :mdr:

°Schizophonic°, pas moi hein, le groupe dans lequel je joue (à qui j'ai prêté mon pseudo d'AF) cherche son Clavier pour faire des trucs à la Van Halen (JUMP, Etc) et plein de jolies choses au piano façon Extreme, Queen, etc...

Surtout pas de bousculade, tout le monde aura une réponse ;) et nous prendrons le meilleur (ou celui qui répondra :lol: )

Ce n'est pas un Joke, Si tu es clavier, a fortiori blonde à forte poitrine, ça nous intéresse
22
Dommage que vous soyez pas dans le bas-rhin... :((
23
J'y ai déjà, pensé en écoutant tes enregistrements :((( C'est exactement un clavier comme toi qu'il nous faudrait!!!

Fait gaffe, je suis déjà monté jusqu'à Haguenau pour jouer avec un groupe ;)

En revanche, si tu veux commencer une relation musicale virtuelle avant d'éventuellement la concrétiser (au milieu de nos deux endroits sélestat)

Je t'explique notre concept :

Nous avons comme objectif de monter Le groupe, c'est-à-dire un ensemble de musiciens (J'ai déjà un bon batteur, un bon basiste et ce soir nous auditionnons un chanteur (que je connais déjà, donc ça devarit être bon :clin: ) qui veulent faire une musique harmonieuse, mélodique et Rock&Roll...

Pas de limite de style, d'influence, d'expérimentation.... L'objectif affiché et de créer, d'enregistrer et de jouer Live en France, Allemagne et Suisse

Moyenne d'âge du band : 30 ans :8)
24

Citation : En revanche, si tu veux commencer une relation musicale virtuelle avant d'éventuellement la concrétiser



Pourquoi pas... j'ai quitté mon groupe il y a pas longtemps (2 mois) et je suis à present à la recherche d'un groupe au vrai potentiel et surtout avec une VRAIE motivation ainsi que des objectifs précis et concrets ! Vos projets me parraisent interessant et surtout je souhaiterai m'orienter a present vers quelque chose de plus 'rock' genre 'Toto' ou 'Queen'...

Citation : J'y ai déjà, pensé en écoutant tes enregistrements C'est exactement un clavier comme toi qu'il nous faudrait!!!



Qui sait, c'est peut-être exactement un groupe comme le votre qu'il me faudrait... ;)

Citation : Fait gaffe, je suis déjà monté jusqu'à Haguenau pour jouer avec un groupe



:mdr:

Citation : Moyenne d'âge du band : 30 ans



C'est pas qq chose qui me gène l'age... tant que le niveau est là... moi j'ai 25 ans !

Vous avez deja des trucs a faire ecouter par hasard ?
25
Pas d'enregistrement pour l'instant :8) Nous sommes vierges de toute mélodie (même si je vais ramener des idées de mes précédentes compositions... :clin: )

Effectivement, Queen serait notre modèle ultime, une bonne ligne basse/batterie l'harmonie du piano et de la guitare qui pimente le tout avec des voix mélodieuses :aime: De Bohémian rapsodie en passant par The Show Must Go On...

Des morceaux heavy, Folk acoustique dès fois à la limite du classique mais avec l'énergie du Queen des débuts :aime:

Voilà :roll:
26
Ok ca m'a l'air alléchant ca... :humm: je veux bien pour le moment contribuer 'virtuellement' à votre projet ou plus si afinitées ;) tu me tiens au jus ?
27
No problémo, nous finalisons avec le chanteur ce soir et je te mail ;)
28
:boire:

:fleche: michel_goncalves@hotmail.com
a+
29
;)
30
C'est beau :D: