Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 685 vues
  • 67 followers
1 Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le premier post
31
Comme je passe dans le coin, je me montre... :mdr:
:coucou:

Broady1, Electron libre de la musique

32
33
Ben alors moi aussi, je me montre...
:8)
34
Salut Bernardo :coucou: T'es situé où? Tu pratiques quel(s) instrument(s)?
35
Salut,

Schizophonic --> Pour Music Mag t'a raison c'est une bande de c... et d'incapable....

pour Aux Guitares je suis un peu moins d'accord. Michel et Rémy m'ont toujours dépanné dans les coups durs....Il fallait le dire. :bravo:

Un petit lien pour les alsaco musicos.......

http://www.studio-bluebird.com/

***Words are vey unecessary***

36
Salut sirius :coucou:

Mêmes questions que pour Bernardo... t'es situé ou et tu joues de quel(s) Instrument(s)?

P.S : "Aux guitares", je n'ai pas la chance de connaître les personnels par leurs prénoms :tourne:
37
Je suis de Guebwiller........

J'ai un petit Homestudio dans ma cave and I play Keyboards.....

Compositions essentiellement Trance, mais il me semble qu'il y a quelques années de ça, quand j'étais jeune :(( , j'étais dans un groupe de rock sur Colmar.......

***Words are vey unecessary***

38
Hello
Autre musicien d'alsace...(Haut-Rhin):
Jean, guitares...
www.maiak-affair.com
Salut à tous!
39
Salut Maiak :coucou: Je vous ai vu à la Laiterie en 1ère partie du groupe Ange ! C'était plutot cool ;) et quel concert de Ange :aime:
40
Merci mitt67 pour les compliments.
C'est vrai que ANGE, ca cartonne!
Y'a un forum sur AF à ce sujet d'ailleurs!
A+!
Jean
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C74865%2Cidsearch%2C3443840.html