Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 713 vues
  • 67 followers
1 Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le premier post
211
Lol ! :((
S'tai quoi tes 2 groupes ? des noms des noms ? :lol:
212
Heuuuu, j'ai plus beaucoup de respect pour eux, mais je vais taire les noms quand même pour ce reste de respect ;) désolé ;);) mais bon je vais récup une batterie la demain et je vais commencer a jouer de la batterie a coté de ma ptite basse ca va m'occuper :bravo: :bravo: :bravo:
213
OK :clin:
S'tai juste par curiosité !
Allez amuse toi bien avec ta batt !
214
Salut !
sympa le forum "musiciens en alsace"
dommage que ça se soit transformé en :
"je m'appelle gilmour :lol: et je donne des leçons à tout le monde parce que me prend pour une grosse brutte :8) et que je shred à mort avec mes guitares que je customise en faisant du super travail (changer les micros et le plaque ! ahaha! ) alors que les "pseudo" luthiers alsaciens y z'auraient pas bien fait ça :((( , etc..."
Eclate toi bien mec dans ton forum... :bravo: :bravo:
215

Hors sujet : Bonjour thewo!
Mon pseudo est Gilmour et je te souhaite la bienvenue sur Af ;)

Je suis ravi d'apprendre que je me prends pour une grosse brute (un seul "t" ;) Comment sais-tu que je fait 1,95M pour 105 kilos ;) ), que je Shreed à mort (deux "e" ;) ) d'où mon pseudo, logique non?

Ensuite ce ne sont pas des guitares que je customise mais seulement ma Strat... sans me prétendre pour autant luthier.

Enfin, je n'attaque pas les luthiers mais les rigolos qui te facturent du bricolage... Serais-tu de cette catégorie (stagière ultra compétent, bricoleur au cheveux long :mdr: ???)

Néanmoins et malgré ton entrée en la matière médiocre sur ce forum convivial, bon séjour sur AF :boire:

216

Citation : stagière ultra compétent,


ça existe ÇA où c'est juste un mythe ? :lol:
217
Oué moi je suis un stagiaire en informatique et je suis ultra compétant :bravo: :bravo: :8)
lol;)


tient y'a de la lumière dehors vais y faire un tour :fleche:
218

Citation : moi je suis un stagiaire en informatique et je suis ultra compétant


Pourquoi t'as retenu dès le premier jour qui prennais son café et avec combien de sucre dedans ? :mdr:
219
Oué et j'ai même tout de suite compris comment ils voulaient leur café, le nombre de cuillère etc. J'ai même apporter des petits pains un matin !! je te dis ! le stagiaire modèle ;) :bravo:
220
Salut Thewo
T'es d'ou?
A+