Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Lol !
S'tai quoi tes 2 groupes ? des noms des noms ?
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
212Posté le 07/06/2005 à 16:44:05
Heuuuu, j'ai plus beaucoup de respect pour eux, mais je vais taire les noms quand même pour ce reste de respect ;) désolé ;);) mais bon je vais récup une batterie la demain et je vais commencer a jouer de la batterie a coté de ma ptite basse ca va m'occuper
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
213Posté le 08/06/2005 à 11:14:51
OK
S'tai juste par curiosité !
Allez amuse toi bien avec ta batt !
0
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
214Posté le 08/06/2005 à 11:20:51
Salut !
sympa le forum "musiciens en alsace"
dommage que ça se soit transformé en :
"je m'appelle gilmour et je donne des leçons à tout le monde parce que me prend pour une grosse brutte et que je shred à mort avec mes guitares que je customise en faisant du super travail (changer les micros et le plaque ! ahaha! ) alors que les "pseudo" luthiers alsaciens y z'auraient pas bien fait ça , etc..."
Eclate toi bien mec dans ton forum...
Hors sujet : Bonjour thewo!
Mon pseudo est Gilmour et je te souhaite la bienvenue sur Af ;)
Je suis ravi d'apprendre que je me prends pour une grosse brute (un seul "t" ;) Comment sais-tu que je fait 1,95M pour 105 kilos ;) ), que je Shreed à mort (deux "e" ;) ) d'où mon pseudo, logique non?
Ensuite ce ne sont pas des guitares que je customise mais seulement ma Strat... sans me prétendre pour autant luthier.
Enfin, je n'attaque pas les luthiers mais les rigolos qui te facturent du bricolage... Serais-tu de cette catégorie (stagière ultra compétent, bricoleur au cheveux long ???)
Néanmoins et malgré ton entrée en la matière médiocre sur ce forum convivial, bon séjour sur AF
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
216Posté le 08/06/2005 à 14:13:17
Citation : stagière ultra compétent,
ça existe ÇA où c'est juste un mythe ?
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
217Posté le 08/06/2005 à 14:41:26
Oué moi je suis un stagiaire en informatique et je suis ultra compétant
lol;)
tient y'a de la lumière dehors vais y faire un tour
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
218Posté le 08/06/2005 à 15:54:53
Citation : moi je suis un stagiaire en informatique et je suis ultra compétant
Pourquoi t'as retenu dès le premier jour qui prennais son café et avec combien de sucre dedans ?
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
219Posté le 08/06/2005 à 17:52:34
Oué et j'ai même tout de suite compris comment ils voulaient leur café, le nombre de cuillère etc. J'ai même apporter des petits pains un matin !! je te dis ! le stagiaire modèle ;)