Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

• 533 réponses
  • 68 participants
  • 29 185 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est claire !
et leur nouvo bassisste assure de trop !
et sa tête ashdown ! raghghgh :aime:
182
Oué le bassiste maitrisai bien quoi que comme le deuxième guitariste un peu trop stoick ! enfaite ca faisai hyper contraste avec milka et ju qui bougeai partout ! ;) Mais c'est clair je veux le même matos ! !! ! :) Mais bon pour le moment vu mon niveau a la basse (1 ans tout rond ;) ) Ben je serais pas quoi en faire donc ;)
183
Bah si tous les 4 bougeaient comme milka ils passeraient leur concert à se rentrer dedans !
euh spindl t'habiterais pas vers hirsingue par hasard ?
184
Non pas du tout je sais même pas ou c'est ! Moi j'habite du côté de horbourg-wihr (colmar quoi ;) )
Certe certe, mais bon franchement énorme ce groupe, y'a pas a dire, j'en frisonne encore !

Pourquoi cette question enfaite ? ;)
185
Ah ok je pensais que t'étais un gars que je connaissais ... :oops:
mais bon c'est a 70 km de chez ... plus o sud ...
186
Et à part ça, quoi de neuf en Alsace :8)
187
J'ai écrasé un blaireau ce matin a 5 H 39 entre aspach et spechbach !
mon pare choc avant est mort !
putain un aller retour lyon-colmar et ça m'arrive a cotès de chez moi !
188
J'ai pris un caillou sur le pare brise en allant chez Xp hier matin, c'est la vie :noidea:
189
Toujours pas de guitariste en vue.... (voir annonces recherche guitariste...) :(
Et des grosses blagues à peine croyables avec "Aux Guitares" (du matos qu'on a acheté chez eux, ou le SAV assure comme une bête!!!!!)
Je vous raconterais si ça doit aller plus loin.....(ce qui semble être le cas...). Limite insulte les gars...
190
Walalal tant de chose tant de chose, et moi qui passe juste mes journée et mes nuits a m'occupé de mon rapport de stage en se moment :(
y'en a qui on de la chance ;) :bravo: