Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Oué le bassiste maitrisai bien quoi que comme le deuxième guitariste un peu trop stoick ! enfaite ca faisai hyper contraste avec milka et ju qui bougeai partout ! ;) Mais c'est clair je veux le même matos ! !! ! Mais bon pour le moment vu mon niveau a la basse (1 ans tout rond ;) ) Ben je serais pas quoi en faire donc ;)
Non pas du tout je sais même pas ou c'est ! Moi j'habite du côté de horbourg-wihr (colmar quoi ;) )
Certe certe, mais bon franchement énorme ce groupe, y'a pas a dire, j'en frisonne encore !
J'ai écrasé un blaireau ce matin a 5 H 39 entre aspach et spechbach !
mon pare choc avant est mort !
putain un aller retour lyon-colmar et ça m'arrive a cotès de chez moi !
Toujours pas de guitariste en vue.... (voir annonces recherche guitariste...)
Et des grosses blagues à peine croyables avec "Aux Guitares" (du matos qu'on a acheté chez eux, ou le SAV assure comme une bête!!!!!)
Je vous raconterais si ça doit aller plus loin.....(ce qui semble être le cas...). Limite insulte les gars...
Walalal tant de chose tant de chose, et moi qui passe juste mes journée et mes nuits a m'occupé de mon rapport de stage en se moment
y'en a qui on de la chance ;)