Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
- 533 réponses
- 68 participants
- 30 675 vues
- 67 followers
Anonyme
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)
Message enregistré le 05 avril 2005...
Anonyme
Citation : je ne comprend pas trop le sujet ou sont les musisiens alsacien
Ce sujet est censé être un lieu de rencontre pour eux tu comprends?
Anonyme
Au programme Pink Floyd, Queen, Eric Clapton, les Beatles, The Police, CCR, Coldplay, U2, etc...
A partir de 19H30
Anonyme

Anonyme
Venez-nombreux
Studio M2V
Musique - Multimédia - Vidéo - Location
Anonyme
Elizou
Moi et mon groupe avons aussi des problèmes de répétitions à cause de l'éloignement géographique, mais cela n'empêche qu'on se voient assez souvent!!
En fait, toutes les deux semaines(quand c'est possible)on se rassemble chez l'un d'entre nous pour un weekend. C'est un bon moyen d'après mon expérience. Il faut s'organiser tout un planning selon ces répèt', mais c'est le prix à payer pour jouer..
PS: Je conseil de prendre le train c'est bcp moins cher que la voiture!
Oh fait, pour répondre un peu plus au topic du forum, moi j'ai découvert un site alsacien qui propose un concours pour les musiciens alsaciens amateurs.
C'est pas mal même si c'est pas parfait --> http://impulsons.fr
bessinnox
moi je me tate pour refaire un groupe , ça doit faire dix ans que je n'ai fait que des projets solos et pas forcément guitaristiquement.
ça tourne autour de combien les locaux sur strasbourg ? ça se trouve facilement ou c'est une pénurie ?
dj.Anonym67
j'ai le même problème de distance, celui qui habite le plus loin est à marseille, il vient de Hautepierre à la baze...
Anonyme
fredo68
Mais si, il y a des musiciens dans le Haut-Rhin! Pouvez-vous préciser le niveau requis des musiciens? Il y a des écoles de musiqueS un peu partout. Je dirige l'une d'entre elles, et nous avons un département de musiques actuelles amplifiées... et oui... Pourquoi ne pas se tourner vers ces structures, cela ne coute rien, et vous trouverez peut-être le musicien que vous cherchez.
Bon courage et à bientôt.
Notre 1er cd… Heureux
dj.Anonym67
Après ça dépend aussi comment travail chacuns

Anonyme
UP ! ça bouge toujours ? ![]()
Judas
ben y a moi ^^ (je passais là par hasard). Je joue dans un groupe sur Cernay, et j'ai fait quelques anim dans le bas rhin (dans des bars sur Strasbourg). Je rentre toutes les 2 à 3 semaines dans le haut rhin pour répéter. Je me tâte à faire un side project sur Strasbourg, mais le fait de trouver un local de répé tout ça me rebute un peu (et en plus de trimballer le matos à chaque fois du haut rhin...)
Ou alors un projet plus roots (plutôt acoustique/folk)
Anonyme
Je monte un trio acoustique : Guitare/voix, piano et sax pour reprendre des morceaux dans un contexte différent ! Début des répétitions en septembre : Si un percussionniste est intéressé, il est le bienvenue ! ![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
A Sausheim ![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
Avec plaisir !
J'avais réunis deux bons musiciens mais ils ont lâché l'affaire ![]()
Il est difficile de trouver des gens réellement motivés ...
Va pour un godet ![]()
SPH1X
Bonsoir à tous, je suis sonorisateur depuis quelques années et je possède tout ce qu'il faut pour faire des concerts de petites et moyennes tailles (250 à 350 personnes).
Si ça vous dit... MP moi !
**naPOLEoN**
Anonyme
de répétition ?
- < Liste des sujets
- Charte