Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 697 vues
  • 67 followers
1 Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le premier post
201

Citation : Alors, ils sont où les musiciens haut-rhinois???



Pas de problème : bas-rhinois d'origine, haut-rhinois d'adoption, je suis pour la paix entre les peuples :8)

... c'est par là ...
202
Chouette ton site et tes MP3 de guitare, J'adore :aime:
203
Salut ehgdae merci pour ton mail :boire: comme dis Schizo ton site et tes MP3 c'est super !
204
Merci à vous 2 ! @+


:boire: :boire:


Hors sujet : Mitt, c'est toi qui m'a envoyé un mail ? L'anti-virus a supprimé le contenu d'un mail venant d'AF d'un certain Michel G...

205

Hors sujet : oui c'est moi ! Bizarre ca :?!: c'etait juste pour te remercier et te dire que le lien mort sur ma page perso AF c normal vu que c'est mon ancien groupe dont le site web n'existe plus... mon site perso est en developpement et sera bientot online !!!! :bravo:

206

Hors sujet : Ben mince, mon anti-virus fait de l'excès de zèle. Fais signe lorsque ton site sera prêt !!

207

Hors sujet : pas de problèmes, ce sera avec plaisir :bravo:

208
Ca y est , j'aieu la réponse des organisateurs de la fete de la musique a mulhouse ! :aime:

je joue avec mon groupe: les ID recues au square de la bourse devant la société industrielle entre le bar le MOLL et le café REY entre 19h et 20h juste avant IGUANA qui était l'année derniere au milieu de la rue du sauvage et Green out effect.

venez nombreux et motivés meme si c'est tot et meme si c'est notre premier concert !

au programme , des compos , des compos et 2-3 reprises avec le matos qu'on aura , on aura trop interet a assurer !

et vous , vous jouez a la fete de la musique ?
209
NAN ! :(((
210
Rebajour,
Bon ben moi au news, j'ai quitter mes deux groupes pour des raisons de grosse couille, now je vais repartir a la recherche d'un vrai groupe motivé qui cherche un bassiste j'ai 21 ans un moyen de transport je suis très dispo et je cherche des gens qui repète beaucoup aussi ;)
Je cherche dans le style rock, métal, funk, ou quoi que ce soit tant que les gens sont motivés ;)
wala
;)