Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Salut ehgdae merci pour ton mail comme dis Schizo ton site et tes MP3 c'est super !
0
Anonyme
1426
204Posté le 03/06/2005 à 10:48:48
Merci à vous 2 ! @+
Hors sujet : Mitt, c'est toi qui m'a envoyé un mail ? L'anti-virus a supprimé le contenu d'un mail venant d'AF d'un certain Michel G...
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
205Posté le 03/06/2005 à 12:14:42
Hors sujet : oui c'est moi ! Bizarre ca c'etait juste pour te remercier et te dire que le lien mort sur ma page perso AF c normal vu que c'est mon ancien groupe dont le site web n'existe plus... mon site perso est en developpement et sera bientot online !!!!
0
Anonyme
1426
206Posté le 03/06/2005 à 12:37:19
Hors sujet : Ben mince, mon anti-virus fait de l'excès de zèle. Fais signe lorsque ton site sera prêt !!
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
207Posté le 03/06/2005 à 22:18:36
Hors sujet : pas de problèmes, ce sera avec plaisir
0
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
208Posté le 05/06/2005 à 15:55:08
Ca y est , j'aieu la réponse des organisateurs de la fete de la musique a mulhouse !
je joue avec mon groupe: les ID recues au square de la bourse devant la société industrielle entre le bar le MOLL et le café REY entre 19h et 20h juste avant IGUANA qui était l'année derniere au milieu de la rue du sauvage et Green out effect.
venez nombreux et motivés meme si c'est tot et meme si c'est notre premier concert !
au programme , des compos , des compos et 2-3 reprises avec le matos qu'on aura , on aura trop interet a assurer !
et vous , vous jouez a la fete de la musique ?
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
209Posté le 05/06/2005 à 16:25:00
NAN !
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
210Posté le 05/06/2005 à 18:05:13
Rebajour,
Bon ben moi au news, j'ai quitter mes deux groupes pour des raisons de grosse couille, now je vais repartir a la recherche d'un vrai groupe motivé qui cherche un bassiste j'ai 21 ans un moyen de transport je suis très dispo et je cherche des gens qui repète beaucoup aussi ;)
Je cherche dans le style rock, métal, funk, ou quoi que ce soit tant que les gens sont motivés ;)
wala
;)