Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 889 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
111
J' ai oublié de préciser ce que je cherchais :

Il y a donc moi à la batterie et une fi-fille au chant ( chant lyrique ). On cherche donc des musiciens ouverts pour créer un projet assez tordue qui mélangerait des sons rock/metal atmosphériques ( madder mortem , eths, within temptation, gojira ) ainsi que des ambiances un poil electro ( Ulver ), le tout teinté de doom ( anathema, monumentum... )

Donc il faudrait :

-un(e) gratteux
-un (e) bassiste
-un (e) clavier
-une chanteuse ( rock mais surtout qui puisse pousser de bonnne geulantes extremes aussi ;)

Projet tres sérieux !

Merci !
112
Salut! Hadrien, 16 ans

Guitariste carrement motivé, 2 groupes sur metz: rock et emo/metal
Quelques concerts de prevus autour de metz...
Et voila!
Musicalement :boire:
Music is what feelings sound like.
113
Répondu en messagerie
114
Salut à tous.Moi,c'est Pascal de Vigneulles-les-hattonchatel en Meuse (à 50 km de METZ,près du lac de Madine si vous connaissez).