Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 889 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
111
J' ai oublié de préciser ce que je cherchais :

Il y a donc moi à la batterie et une fi-fille au chant ( chant lyrique ). On cherche donc des musiciens ouverts pour créer un projet assez tordue qui mélangerait des sons rock/metal atmosphériques ( madder mortem , eths, within temptation, gojira ) ainsi que des ambiances un poil electro ( Ulver ), le tout teinté de doom ( anathema, monumentum... )

Donc il faudrait :

-un(e) gratteux
-un (e) bassiste
-un (e) clavier
-une chanteuse ( rock mais surtout qui puisse pousser de bonnne geulantes extremes aussi ;)

Projet tres sérieux !

Merci !
112
Salut! Hadrien, 16 ans

Guitariste carrement motivé, 2 groupes sur metz: rock et emo/metal
Quelques concerts de prevus autour de metz...
Et voila!
Musicalement :boire:
Music is what feelings sound like.
113
Répondu en messagerie
114
Salut à tous.Moi,c'est Pascal de Vigneulles-les-hattonchatel en Meuse (à 50 km de METZ,près du lac de Madine si vous connaissez).
45 ans,musicien dans l'âme,je me pratique la MAO solitairement dans mon trou perdu (heureusement qu'il y a internet et AF).Je n'ai pas remarqué beaucoup de Meusiens sur ce site,alors,s'il y en a ;n'hésitez pas à vous manifester!
Ce serait un plaisir de savoir que le département de la Meuse n'est pas si mort que ça.
Amusicalement vôtre !
115
Meuse powaaaaa !

et la meuse c'est pas si mort. je suis a bar et y'a plein de ptits groupes qui cartonnent.
116
Sympas.Je sais bien que la musique est partout...mais plus précisément dans le domaine MAO ???
Amusicalement vôtre !
117
Euh, la c'est moins evident. y'a moi.
le probleme avec les maoistes, c'est qu'ils sortent jamais de chez eux, donc on peut pas les connaitre.
118
La desssus tu a entièrement raison.Dans mon coin je ne trouve personne avec qui partager ma passion.C'est un peu dommage :(
Amusicalement vôtre !
119
Y'a AF pour ca.
pour les rencontres physiques, le homestudio c'est pas ce qu'on fait de plus convivial. y'a un apéro AF qui se prépare a metz si tu veux voir des gens.
120
Mon emploi du temps ne me le permettra pas ce coup là, mais une autre fois avec plaisir. Je me tiendrai au courant des prochains sur ce forum. En fait, j'ai très envie de revenir à METZ ,ma ville native, pour voir un peu comment la vie musicale y a évolué, et peut-être rencontrer d'anciennes connaissances.
Amusicalement vôtre !