Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grand Est
Articles
Tutoriels

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 18 118 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
26
J'y suis depuis 17 ans

mais eu tu veut dire quoi pas là ? que les lorrains vont pas ramener à boire ?
27
Non mais si tu attends que le temps s'améliore dans notre belle région, tu auras le temps de mourir de soif :nawak:

Beaucoup de bruit pour rien...

28
Séb de St Avold en moselle. Je cherche à prendre des cours de mao en moselle. Sampler S3000 et séquenceur qy 300. Vive la moselle
29
Y'a pas un seul vosgien musico ? :oo:
j'suis tout seul, et en plus j'suis le plus vieux !!! 41 hivers ! :(((
je bricole à la guitare, mais je m'y suis mis tard... enfin j'ai fait quelques cafés en duo avec une chanteuse, maintenant je cherche un groupe pop rock sur Vittel, épinal...
30
Miamlesbonsharicots : si, moi j'étais de Mirecourt/Vittel dans mon jeune temps ! :bravo:

Groupe pop rock sur Vittel, ça risque d'être chaud, pour Épinal, tu peux aller mettre une annonce à l'ENM, un gratteux en pop, ça se refuse pas ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31
Salut moi c'est Alex,j'ai 30 ans et je suis de Nancy(j'y vis depuis 1995)
Je suis pianiste ,compositeur ,arrangeur (intermittent du spectacle depuis 1999).
Je travaille régulierement avec le studio second side dans les vosges :
http://www.studio-secondside.com/
J'ai joué (et je continue) dans plusieurs formations à Nancy (ca ne dira sans doute rien à plein de gens ,mais bon ):KIPROKO ,IPSO FACTO ,L'orchestre MANHATTAN ,L'orchestre YANNICK PASCAL,KAP'N CO ,le BLUE NOTE BAND...etc
Je suis un ancien éléve diplomé du CMCN(ex-MAI)
J'ai fait les claviers et les choeurs sur le dernier album des LOOPING ("En passant par la Lorraine") http://les.looping.free.fr/ Mais je précise que je ne suis pas leur clavier attitré...sur scène...(bref en photo c'est pas moi sur leur site)
J'ai composé une comédie musicale qui s'est jouée deux ans de suite aux mois d'aout 2004 et 2005 à Senones(Vosges) :"L'épée de D'Artagnan" (c'etait une commande...je précise parceque..hum)
Je suis en train de faire la musique d'un court-métrage de 30 mn,qui se passe pendant la premiere guerre mondiale ,dans les tranchées de Verdun ...on reste dans le coin,quoi ! :lol:

@+ les Lorrains ,il faut que j'y retourne !
32
Petite Pub : à Pagny-sur-moselle (entre Nancy et Metz), il y a un Bar qui fait scène ouverte tous les jeudis soirs. J'y serai jeudi avant de repartir vers Paris.
Le principe : venez avec votre instrument (sauf batterie) et taper le boeuf tous style...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
33
Chez paulette ? :?!:
34
Moi j'ai 21 ans et je suis de Sarreguemines. Je joue de la batterie depuis bien longtemps et un peu de cordes (guitare et basse) avec quelques notions.

a+

35

Citation : Chez paulette ?

Non. Le Bouchon.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
36
Ciao , b'1 moi c'est vosges free et live :clin:
Eternal3Noobs
37
Il y a déjà plu de lorrain???????????????????????? :8O: Aller aller on continu !! On fait pas les timides !! :bravo:
38
Si y en a encore !

21 ans, Lorrain de naissance.
Aux alentours de Sarrebourg les vacances et les week end, et Nancy pdt la semaine.
Fraichement débarqué sur ce forum...
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
39
:bravo: Sa fait plaisir bienvenue !!!!
Il n'y a personne de la région de briey ?? je suis seul au monde ??? :8O:
40
Salut les lorrains!!!
moi c'est camille du var :8) , j'fais du piano et de la guitare et l'année prochaine j'retourne dans ma ville natale>Metz, pour faire fac de musico!
vive la pluie :mdr:
41
Bonjour,
moi c'est Thierry, 18 ans, je commence en Discomobile, avant tout je me passionne pour le son et le mix :clin: Et je commence à apprécié les lumières et tout ce qu'il faut pour animer "lumièrement" une soirée ;)
Autrement je n'ai pas encore décidé de ma vie professionnel, mais le métier du son et de la lumière m'intéresse et je crois que je dépasse le stade de l'intéréssé !

@+
42
Hello les lorrains, je viens des verts pâturages vosgiens, non loin d'epinal.
Je suis gratteux depuis 4 années et j'aimerais commencer a jouer en groupe soit ds les vosges soit sur lyon où je suis étudiant.
Malheureusement je ne connais que des guitaristes (y'en a trop!) ou des joueurs de triangle.
:(
43
Argh, je suis bien obligé de poster ici..
Je quitte ma Savoie natale (tignes puis Bourg Saint Maurice) pour venir vous rejoindre amis Lorrains !!
comme j'ai déjà trouvé un appart, je me sens déjà un peu vosgien..!!
Seb, 23 ans, débarque à Arches (sud d'Epinal) dans deux semaines. J'ai pensé à prendre un parapluie...
44
:furieux: On ne critique pas les Vosges !

Mais bienvenue quand même là où je ne suis plus ! :boire:

45
Ah ben mes condoleances Saséfé, j'ai habité 20 ans à Arches chez mes parents of course...
je crois que tu vas bien t'enmerder...
46
Juste comme ca y'aurais pas un lorrain pas trop loin de nancy qui organise des concer (punk)....
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
47
:coucou:
Et moi qui desespérais de trouver des comparses lorrains-vosgiens.... !!
Natif d'un autre pays de sauvages, l'Auvergne, et sur Epinal depuis 10 ans
Compositeur-arrangeur surtout, guitariste un peu, et flûte traversière dans un passé lointain
Univers musicaux éclectiques: électro-zics de film-classique-pop-rock-jazz...

En recherche permanente de contacts-collaborations instrus ou voix, bref envie d'humaniser et de faire "vivre" mes compos qui dépendent trop de mon synthé et de mon ordi.
(quelques titres en libre écoute sur mon profil....)

;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
48
Tiens, c'est marrant, moi c'est le trajet (involontaire) inverse : natif des Vosges plates, expatrié dans l'Auvergne plate aussi !

49
> Koalaman :boire:
Tu troques les ballons contre les volcans ? Et la Vittel pour une Volvic ?
N'oublie pas d'emporter des bibelots et de la verroterie pour faire des échanges avec le chef du village chez les sauvages....

Hors sujet : Je viens de loucher sur ton profil rapide.... C'est rageant! un sax qui fout le camp, moi j'ai toujours des problemes pour faire sonner mes parts cuivres/sax avec mon Motif...
Adieu veaux, vaches, cochons, collaborations artistiques,..... ou par internet peut-être?

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
50
Zion, Saséfé > J'habite à Arches :mdr: .

Je fais mes études à Nancy, mais je suis historiquement (et week-endalement) archéen. Bon certes, il y a rien à faire de spécial là-bas, mais si tu aimes les frais paturages et les ouvrages d'art aquatique (il y a un magnifique canal tout à fait rustique :P: ) tu te sentiras vite chez toi.

Edit : En tout cas bienvenue à Arches Saséfé :bravo: .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch