Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grand Est
Articles
Tutoriels

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 18 118 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
26
J'y suis depuis 17 ans

mais eu tu veut dire quoi pas là ? que les lorrains vont pas ramener à boire ?
27
Non mais si tu attends que le temps s'améliore dans notre belle région, tu auras le temps de mourir de soif :nawak:

Beaucoup de bruit pour rien...

28
Séb de St Avold en moselle. Je cherche à prendre des cours de mao en moselle. Sampler S3000 et séquenceur qy 300. Vive la moselle
29
Y'a pas un seul vosgien musico ? :oo:
j'suis tout seul, et en plus j'suis le plus vieux !!! 41 hivers ! :(((
je bricole à la guitare, mais je m'y suis mis tard... enfin j'ai fait quelques cafés en duo avec une chanteuse, maintenant je cherche un groupe pop rock sur Vittel, épinal...
30
Miamlesbonsharicots : si, moi j'étais de Mirecourt/Vittel dans mon jeune temps ! :bravo:

Groupe pop rock sur Vittel, ça risque d'être chaud, pour Épinal, tu peux aller mettre une annonce à l'ENM, un gratteux en pop, ça se refuse pas ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31
Salut moi c'est Alex,j'ai 30 ans et je suis de Nancy(j'y vis depuis 1995)