Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 864 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
81

Citation : Moi c'est ERIC 38 ans je fais du bruit dans mon coin .. pas loin de chez cadet



ah oué ? :) où?
82
Salut à tous !!!

moi ce Jb , jsuis un pure Lorrain , d'ailleur cest mon nom de famille :8)

Perso jai 19 ans ,je fais du chant (et accesoirement du piano) je débute aussi dans la MAO , en house ,electro , FUNK !!

Jen profite pour laisser une ptite annonce: je recherche des personnes dans la région pour faire du son. que vous soyer batteur , pianiste... bassiste ou guitariste... , vous m'interresser :D:

nan sérieux si ce topic peu avoir une utiliter cest bien celle de créer des groupes !!


allé A+
83
Moi cest math 15 ans dans ma 6 eme année de gratte en train de monter un groupe de punk pour s'eclater pas un truc :surpris:
84
Au fait est ce que quelqu'un est un musicien pro?
85
Un mec qui gagne sa vie grace à la musique ... en tant que muscien bien sur !
86
Bon j'ai pas lu les 15 pages mais je suis
djcrazyhands