Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 864 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
81

Citation : Moi c'est ERIC 38 ans je fais du bruit dans mon coin .. pas loin de chez cadet



ah oué ? :) où?
82
Salut à tous !!!

moi ce Jb , jsuis un pure Lorrain , d'ailleur cest mon nom de famille :8)

Perso jai 19 ans ,je fais du chant (et accesoirement du piano) je débute aussi dans la MAO , en house ,electro , FUNK !!

Jen profite pour laisser une ptite annonce: je recherche des personnes dans la région pour faire du son. que vous soyer batteur , pianiste... bassiste ou guitariste... , vous m'interresser :D:

nan sérieux si ce topic peu avoir une utiliter cest bien celle de créer des groupes !!


allé A+
83
Moi cest math 15 ans dans ma 6 eme année de gratte en train de monter un groupe de punk pour s'eclater pas un truc :surpris:
84
Au fait est ce que quelqu'un est un musicien pro?
85
Un mec qui gagne sa vie grace à la musique ... en tant que muscien bien sur !
86
Bon j'ai pas lu les 15 pages mais je suis
djcrazyhands
dj et producteur, ce sont mes hobbies voila etudiant a la fac des sciences de nancy , je vie tout pres de nancy dans un ptit village, je cherche des gens pour monter une team de dj ou bien alors, monter un groupe acoustic melant rhythme hiphip et scratch pour ceux qui veulent !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
87
Djjb57 lit bien ma question :bravo2:
88
Ben moi je gagne ma vie grâce à la musique, partiellement en jouant, partiellement en donnant des cours...

Mais je suis plus vraiment de la région maintenant ! :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89
C'est ca la fuite des cerveaux :bravo:
90

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.