Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 161 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
91
Hey hey les lorrains , je cherche des gens pour monter un groupe !!
Voila Mon idée, une batterie, une guitare , une basse , un piano et et et des platines pour monter un bande au sonorités hiphop,funk et jazzy alors si ca dit a certain !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
92
Moi jsui intéressé par ton annonce !!!

en temps que chanteurs :8)

je fais un peu de prod sur reason et jai des bases de piano.

si tu veu me contacter : djjb57@hotmail.com
93
Le truc serait de pouvoir monter un bande 100% acoustique, sonc si tu pianote un peu ca peut le faire, moi jpropose ca je risque d'etre derriere les platines mais ca ferai un truc novateur
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
94
Bah au debut je voulais pas, mais bon...

Ya pas de meusien qui pointe le bout de sa botte crottée alors ce sera moi.

Traumax est mon nom, je me nomme traumax, car c'est ainsi que j'aime à me designer quand je pense à l'immense talent dont la nature m'a pourvu: ma capacité à ecrire pour ne rien dire.

J'ai quelques années de vie derrière moi, et je vis quelque part, dans un appartement relativement abrité du froid et des intempéries, lui même situé dans la préfecture de la Meuse, la bien-aimée et prospère cité de Bar le Duc.

J'ai d'abord chanté des messes et des conneries dans le style dans des pov patelins pour 0 euros pendant plusieurs années, mais j'étais presque obligé vu que j'étais petit. Ca m'a quand même appris à chanter et à boire.
Ensuite, j'ai crié fort dans des micros pour couvrir le batteur pendant plusieurs autres années. La c'était pour rigoler avec les copains, mission accomplie. J'y ai appris à brancher un jack et à faire des choses étranges avec du tabac.
Maintenant je sais plus chanter et j'ai plus de copains, mais je sais brancher un jack, boire, et d'autres choses pas pour les petits. J'ai donc décidé de faire du rap et de monter un home studio pour que personne me dise que c'est faux ce que j'ai composé.

Dans l'avenir, je prevois d'acquérir un chien, une femme, une Midas H 4000, et une cave pour en profiter.

Longue vie à la connerie !
95
Alix.
Né à Verdun en 1975. 31 ans depuis... 1h¼... :(
Je vis à Metz depuis 2 ans ½ où je gère mon école de guitare / Basse / MAO.
J'ai vécu 5 ou 6 ans à Nancy où j'ai suivi le cursus de Music Academy International de 95 à 96, avant de partir vivre à Paris pendant 3 années assez fructueuses du point de vue professionnel (dans la musique évidement) et où je serais bien resté si ma femme n'avait pas fini par déprimer total à cause du mode de vie Parisien.
Je suis donc principalement guitariste, mais je touche à tout: Harmonica, Sitar Indien, Synthés, Violon, Basse, Guitare Fretless, sons bizaoïdes effets+guitare, Vocoder, etc (voir profile)...
J'enregistre également des groupes locaux régulièrement, et pour le reste, je travail beaucoup par internet interposé avec mes potes zicos sur Paris en attendant le TGV-EST et je fais pas mal de son quoi...

Sinon, quoi d'autre? Ben... ..
Si, là tout de suite maint'nant, je vous écris tout en mattant le film de cul de Canal+, mais ça on s'en fout...

Sinon, côté style de zique, j'écoute Stevie Salas, TM Stevens, RHCP, RATM, Extreme, Ron Thal, Vai, Satriani, Daft-Punk, Morcheeba, Massive Attack, et plein d'autres.

Pour ce que je joue, c'est plutôt dans la veine des trois premiers cités, mais je ne rechigne pas à tenir le rôle de synthétiste .. .. à la guitare.
Et oui, ma spécialité, c'est de produire le m^m genre de sonorités que les synthés, mais avec la guitare...

Vala vala...

Sinon, si y'en a qui sont partant pour se taper un appéro AF à Metz, pas de prob, je suis votre homme. Zéro? T'en es? LEs beaux jours reviennent en plus alors...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

96

Citation : LEs beaux jours reviennent en plus alors...

Ha bon :8O: Appelons ça comme ça, alors :mdr: ;) A+
AL K. :fleche:

Désinscription AF

97
Matt, 20 ans, étudiant en commerce à Nancy à l'ICN, je ne sais pas si tout le monde connaît... Bref, je suis voué au costard cravatte!! :D

Je suis batteur à mes heures perdues au sein d'un groupe de GrindCore (Métal Extrême) : Massive Charge.

Voici differentes adresses si vous voulez vous renseigner sur le groupe :

MySpace : htt://www.myspace.com/massivecharge
Site : http://www.massivecharge.fr.st

A bientôt les Lorrains !
98

Hors sujet : Ahhh, l'ICN, juste à côté du CNR... Qu'est-ce qu'on a pu se rincer l'oeil grâce à tes collègues féminines... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

99
AAAAAHhh MAssive Charge ! Connais ca !

Moi copain a goro et colera et hell tone john's. Ca famille brutale lorraine. Nous copains ! :bise:

Moi organisait les concert a la libé :boire: :boire2:
100
Haha, bigmatoz est dans la place mon poulet !

Pour ma part je suis étudiant en Master Ingéniérie Système spécialité Réseaux à Nancy.
Guitariste du groupe Octavion - Electro-Metal.
Extraits sonores à l'adresse http://www.octavion.com
:D: :D: