Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 160 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
101
Bonsoir pour ma part je suis un petit etudiant de licence 2 de biologie a la fac de sciences de nancy , dj du groupe de rap freakstyle et scratch dj la plupart du temps, beatmaker a mes heures perdues !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
102
Hey crazyhands, t'as du son de freakstyle a faire écouter ?
je suis mc dans un groupe sur Nancy, y'a moy de faire une connexion.
103
Euh Ouais Va Voir sur mon site http://wilzone.blog4ever.com normalement y'a leur my space tu pourra ecouter quelques jets
104
Ben y marche pas yon site. je tombe sur la page de presentation de blog4ever avec "kessessé un blog, inscirvez vous.." Y'a une astuce ?
105
Concert a array et han (ca s'écrit comme ca?) la 27 mai derriere la mairie si ca vous intésse...Y'ora certainement des pogo de vache dans ce coin la!
Et pis euuu j'y jou avec mon groupe quoi...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
106
107
Ah ben ca ca marche. merci
108
Si tu veux mon msn contact moi en pm !
109
Ah bah ca pete freakstyle !

bonnes prods, bons flows, bons delires, j'adhère.
si vous avez rien de prévu a la fete de ma musique, on essaye de monter un plateau intinerant de hiphop bizarre avec Mafia normale
Si on a un troisieme groupe qui en plus sait vraiment rapper, ca peut peter.
110
Salut les lorrains ! Moi, c' est Karl, 25 ans, j' habite à Malzéville, près de Nancy.

Je suis batteur et je cherche des musiciens pour former un groupe de rock/metal atmosphérique, je possède un local équipé pres de toul ( avec sono et table de mix )

:boire: