Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 17:46:01LORRAIN apprenons à nous connaître !
Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà
Voilà LORRAIN en force faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
HELLO SUIS PAS LOIN DE TOI JARNY TA RAISON LA LORRAINE N EST PAS QUE DES USINES CA BOUGE DE PLUS EN PLUS DE MAGNIFIQUES GROUPES SE MONTENT EX NH24 IL N YA PAS QUE DES BRETONS BASQUES OU CORSES ON EXISTE AUSSI A BIENTOT
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
pierrototo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/07/2005 à 17:26:42
Salut, moi aussi c'est la Meurthe et Moselle, mais la capitale ;
pour ma part je martyrise mes oreilles à partir de mes guitares et de mon Ensoniq; je suis jamais satisfait de mes productions alors (c'est débile) mais je les fait rarement écouté (faute aux paroles surtout).
Alex , 15 ans (ouai tous jeuno) J'habite a Jarville (prés de Nancy)
J'ai un groupe de punk qui se nome Prozaïk , je fais de la gratte depuis 1.5 ans ,autodidacte...Vous m'avais ptet vu a la féte de la zik a nancy rue stan...